PDA

Voir la version complète : Probleme de lancement



Phi²
27/05/2008, 19h31
Salut tout le monde,
Je post dans ce forum dans l'ultime espoir de trouver une solution a mon problème...

Je m'explique, donc j'utilise C4D depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problemes (a part qq bugs mais passons), et depuis peu, impossible de lancer l'application...
D'une heure a l'autre (je modélisais puis j'ai sauvegardé et fermé C4D, pour une heure plus tard le rouvrir), surprise!...Le bandeau Cinema 4D Release 9 avec le logo s'affiche quelques instants, puis rien ne se passe...
La seule solution que j'ai trouvé c'est la réinstallation pure et simple, mais je doit avouer que réinstaller 4 fois par semaine, c'est assez usant...

Donc voila en espérant ne pas être le seul dans ce cas...
Merci d'avanceuuh

R-Tel
27/05/2008, 19h33
t'es sur PC ou Mac ?
si c'est PC, y a pas un petit virus par là qui s'amuse a virer des fichiers ? (j'avais ce type de virus, mes fichiers se retrouvaient dans le répertoire temp, donc impossible de lancer des applications tel que photoshop ou autre...)

Phi²
27/05/2008, 19h39
Aaa mais attends j'y pense ca me fait exactement la meme chose avec Adobe Première...mmmh peut-etre un virus donc..J'ai pourtant pas mal de protection avec un routeur + pare feu, un autre pare feu + avast 4..ca se déplace dans Temp tu dis ?? Ya ptet moyen de récupérer à la main non ? J'ai juste a trier par date de dernière modif et voir si ca correspond...
Merci de la suggestion en tt cas...

Edit: Je suis bien sur PC ^^

R-Tel
27/05/2008, 22h12
je le faisais a la main, mais c'était de pire en pire, comme si ça résistait, c'était un virus que j'avais pu virer avec je sais plus quel anti virus, tbav je crois, m'enfin depuis je suis passé au mac ;)

Phi²
28/05/2008, 14h55
Ah tu le faisais à la main donc? Tu ne te rappellerais pas du/des fichier/s qui est/sont déplacé/s ?lol... Ca m'aiderai grandement ^^ puis jvais faire un scan complet une défragmentation 2-3 coup d'antispyware on verra bien ^^

R-Tel
28/05/2008, 15h10
bah chez moi, c'etait carrément les .exe qui se barraient :coup:
au début je faisais a la main et une fois que j'ai eu l'anti virus, ça m'a remis ça en place, mais ça remonte hein ;-)