PDA

Voir la version complète : un projet de 1 minute en 35 mm



DraganII
04/06/2008, 18h11
salut a tous

je me suis déjà présente mais je vais le refaire
je suis infographiste 2d/3d je suis formes aux arts appliqués Paris
je travail actuellement dans une société de création de services et de technologies dans la mobilité
j'utilise C4D ,j'ai réussi a faire acheter une licence,et j'essais de l'utiliser des que je peux
je n'ai pas un gros niveaux mais je progresse

A cote de cela, je travail bénévolement ,pour le festival du court métrage de saint maur des fosses 94100

http://www.saint-maur.com/festival/

je suis chargés avec un autre intervenant (un ingé son) de réaliser une petite bande annonce/publicité d'une durée d'une minute
intégralement en 3D sous C4D évidement

la ou sa devient intéressant c'est que cette minute serra shootée en 35 mm (format cinéma 2048*1107)
chez GTC dans les anciens locaux de la citée des frères lumières inventeur du cinéma a joinville le pont 9400
et elle serra diffusée dans 2 salles de ciné durant 2 mois et demie 3 fois par jour.

le développement dolby et image et entièrement a la charge de la municipalité
en contre partie il n'est pas prévus de budget pour la fabrication (he oui désole je n'ai pas la clés de la caisse)
ni droits d'auteurs d'ailleurs ce sont des conditions qui laisse a désirer mais vu le tarif de développement de l'image et du son c'est déjà un beaux cadeaux qui nous est fait

je propose a tous ceux qui veulent participer a cette aventure de nous rejoindre
j'espère pouvoir poster le story board ici demain
avec d'autre détails sur ce projet et organiser un espace pour échanger des fichiers de travail
nous devons finir pour fin juillet

draganII

ps: nous en avons déjà réalisé une l'année dernière ,c'est un plan sérieux (je la montre pas c'était la première fois)

base80
04/06/2008, 18h17
et elle serra...??
Waouw le suspense monte

doudou
05/06/2008, 12h51
Bon courage :) j'attend la suite ;-)