PDA

Voir la version complète : cd de textures



mr-mégot
08/06/2008, 16h29
Bonjour à tous

Une petite question, je recherche des CD de textures de très bonne qualité, et j'hésite entre ceux de dosch design et de total texture.

Qu'en pensez vous ? à votre avis quel est le mieux ?

merci

:)

luistappa
08/06/2008, 17h55
Pas utilisé ni l'un ni l'autre, mais as tu jeté un oeil sur celles d'Arroway?
Histoire que ton choix soit encore plus Cornélien :wink:

BerTiN03
08/06/2008, 18h17
Pas utilisé ni l'un ni l'autre, mais as tu jeté un oeil sur celles d'Arroway?
Histoire que ton choix soit encore plus Cornélien :wink:


Moi je dirais au contraire que le choix risque de ne plus du tout être cornélien quand il aura vu celle d'arroway !.. :mrgreen:

Surtout en regard du prix. Ceci le choix chez Arroway est plus restraint contrairement à Total texture ou Dosch. Mais la qualité n'est même pas comparable.

refreshers
08/06/2008, 18h29
C'est vrai que les arroway sont très bien, j'aime beaucoup aussi les total texture.Textures4ever aussi...les dosch...moyen,moyen

xander
08/06/2008, 18h30
Confirmation pour arroway, c'est de la balle !

wouarr
09/06/2008, 19h13
Yop, perso j'ai déjà essayé les 3dtotal et elles sont pas mal, y'a même dans le module "vehicule" des paint shader pour c4d ce qui est intéressant. Sinon le must reste quand même un petit appareil numérique et un peu de retouche toshop parce que les 3d total sont vite reconnaissables. Et enfin m^me si ça a été dit et redis, Cg textures est très très bon malgré la limitation de téléchargement.

yayaprod
09/06/2008, 19h47
Salut,
J'ai eu l'occasion de comparer 3D totalTextures et Dosh Textures. Pour ma part je prefère la définition plus précise des Textures de chez DOSH. Ce n'est que mon humble avis.
Yaya.

Je suis d'accord avec "wouarr" concernant le super site Cg textures.

mr-mégot
09/06/2008, 20h14
yop merci pour les réponses :)

effectivement question prix il y a pas photos :mrgreen: pour arroway :o

donc à voir aussi ....

par contre je connaissais pas le site cg texture et il me semble pas mal du tout, je connaissais plus tôt le site archibase pour les modèles 3d et les textures.