PDA

Voir la version complète : "error loading file" de 3 machines sur 14 ?



shtl
17/06/2008, 10h32
Hello.
Tout est dans le titre.
Je rend (netrender internet) sur une RF de 14 machines, (toutes PC, 5 octos dont 4 dell, 2 quad). Elle est partagée entre plusieurs utilisateurs (queue). Je suis moi même sous mac toujours.
3 octos dell bloquent en "error loading scenefile" (dans netrender details), et stagnent en waiting, avant de rendre un projets exterieur. Mais les autres machines rendent très bien cette scène (grosse scène, 200 Mo de bitmaps, 3,4 Millions de polys, 165 Mo dans c4d).

Ça vient de quoi? De moi, ou des 3 machines qui m'aiment poas?

Si quelqu'un à une idée, j'aimerai bien comprendre, impossible de joindre l'administrateur qui est débordé...

NiKo
17/06/2008, 20h42
Ah? :) MP

shtl
18/06/2008, 00h19
:wink:

Bon on en saura plus demain j'espère...

Sir Gong
18/06/2008, 10h30
Ah ben tant mieux, parce que les sujets en MP c'est pas super informatif :mrgreen:

shtl
18/06/2008, 10h53
:mrgreen:
Niko à rencontré le même problème sur cette RF mais donc avec une scène complètement différente. Donc logiquement ça vient pas d'une erreur de fichier mais bien d'un soucis technique matériel. (et ouai, on a fait chauffé nos 2 cerveaux en couple hier, attention! ^^)

Reste à savoir quel prob de la part de l'administrateur du réseau. Mais du coup c'est plus hyper intéressant pour vous zautres je suppose :wink:

EDIT:
Mon rendu s'est terminé sur les ptite bécanes, laissant les octos roupiller... :cry2:
La RF semble remarcher, les octos récalcitrants sont enfin en "running". C'est con que ce soit pas pour wam. Yen a qu'ont plus de choune que d'autre apparemment :calim: