PDA

Voir la version complète : Présentation Alödâh



Alödâh
17/06/2008, 16h37
Bonjour à tous,

Allez on se lance… Je suis Alödâh et je me suis inscrit hier sous les conseils de mon meilleur ami qui n’est autre que Paradox. Cela fait des mois qu’il ne cesse de m’en parler (allez inscrits-toi, allez, allez inscrits-toi :roll:) Bref, maintenant c’est chose faite. Cela fait déjà très longtemps que je viens sur la french mais sans avoir eu vraiment l’idée de m’inscrire, vu la qualité et la puissance des productions que j’ai pu admirer…
Je vous fais un petit récapitulatif rapide de mon parcours scolaire et professionnel. J’ai fait une formation BAC STI Arts Appliqués, puis un BTS Assistant en création industrielle et enfin un Diplôme supérieur d’arts appliqués Design Produit. Je suis donc actuellement Designer et j’ai eu diverses expériences, en agence, en free et depuis peu designer en interne dans une société. Vous comprendrez par conséquent mon intérêt pour la 3D pour la création d’objet^^… Je travaille principalement sur Solidworks pour la modélisation et Cinema 4D pour les rendus. La raison aussi pour laquelle je me suis inscrit est que j’ai une réelle envie de progresser (de chatouiller si possible mon ami Paradox qui m’a tout appris au passage) et de pouvoir modéliser directement sur Cinema 4D, chose encore très difficile pour ma part…
Je commence mon premier WIP la semaine prochaine afin de vous montrer un peu ce que je fais. J’attendrai vos conseils et remarque avec impatience…
A très bientôt :odile:

Alödâh

shtl
17/06/2008, 16h40
OK.
Bienvenu alors :)


Bon bah...



à la semaine prochaine alors? :poucehaut:

(on aime les images par ici ^^)

Machaon
17/06/2008, 17h02
Bienvenue à toi
Pas mal ton blog, jolies compositions. Superbe art le brush pen ! :odile:

Paradox
17/06/2008, 19h23
:odile: :odile: Bienvenue et content de te voir enfin parmi nous mon pote ! :mrgreen: Depuis le temps que je te tanne ! Allez les petites images arrivent bientôt d'après ce que j'ai compris ! :mrgreen:

edj kodiak
17/06/2008, 21h49
bienvenu ici :odile:


si les images sont du calibre de paradox tu ne vas pas rester longtemps dans le bac

luistappa
18/06/2008, 01h57
Bien venu sur le forum et c'est noté RdV pris pour la semaine prochaine.

yayaprod
18/06/2008, 10h55
Bienvenue ici
on veut des images.....on veut des images.... :bounce:
Yaya. :wink:

Alödâh
18/06/2008, 14h12
Merci à tous, çà fait énormément plaisir. A la demande quasi général, voici quelques images pour vous montrer un peu ce que je fais (il faut croire que certaines personnes ne peuvent pas attendre le WIP de la semaine prochaine et je m'en réjouis :D)

Voici en premier un contenant pour transporter de l'eau et faciliter le fait de boire au robinet
http://storage.canalblog.com/88/84/442700/26943764.jpg

Petit travail de scène intérieure et de mobilier
http://storage.canalblog.com/42/00/442700/26943802.jpg

Et enfin un projet que j'ai réaliser en partenariat avec Renaut où j'ai choisi de travailler sur une monoplace tripode à roues sphériques (oui l'intitulé est un peu complexe :arg: mais bon :grin:) avec la particularité d'avoir une structure évolutive en fonction de l'environnement traversé (voiture courte et haute en ville et voiture basse sur voie rapide afin de démultiplier les sensations de vitesse :bounce:) autant vous dire que ce projet m'a trop plu :bounce:
http://storage.canalblog.com/03/23/442700/26943836.jpg
http://storage.canalblog.com/26/38/442700/26943857.jpg

Désolé pour la qualité moyenne mais je ne voulais pas surcharger le serveur :oops:

Par ailleurs, je préfère prévenir tout de suite Edj que j'ai encore du chemin pour rejoindre mon ami Paradox que je remercie au passage de m'avoir poussé autant. J'ai une question pour Machaon, comment as-tu vu mon Blog ? Je n'osais pas en parler puisqu'il concerne davantage mes illustrations et matte sous photoshop que la 3D. En tous cas merci pour tes compliments :wink:

J'espère que mes images vous plairont et on se donne donc RDV la semaine prochaine :odile:

Itsmil
18/06/2008, 14h25
ça claque bravo :efface:

et bienvenue :poucehaut:

R-Tel
18/06/2008, 14h28
j'ardors le style de la moto, ça me fait penser a Jayce et les conquérant (je sais pas trop pourquoi), en tout cas, c'est du joli ! :poucehaut:

Rompower
18/06/2008, 14h32
Salut Alödâh et bienvenue! :odile:

sympa le tricycle en effet! :P

R-Tel une moto ça a deux roues!

3 cylindres, ok! mais 2 roues! :roll: :mrgreen:

edj kodiak
18/06/2008, 14h33
Par ailleurs, je préfère prévenir tout de suite Edj que j'ai encore du chemin pour rejoindre mon ami Paradox que je remercie au passage de m'avoir poussé autant.


en tout cas t'es sur la bonne voie ;)

phanault
18/06/2008, 14h44
Bienvenue à toi !

C'est déjà très impressionnant tes rendus, alors t'as bien fait de t'inscrire.

base80
18/06/2008, 15h22
Ayatollah membre reconnus :prie:

Alödâh
18/06/2008, 16h03
Merci m'sieur Base 80, c'est un honneur pour moi d'être membre reconnu et de faire parti de la famille :bounce: tu peux m'appeler comme tu veux, Alödâh, Ayatollah, Atoila, :grin: en tous cas merci... :wink:
Merci aussi à tout le monde pour vos messages qui font vraiment trop plaisir, bon je vais pouvoir poster mon premier WIP dans "travail en cours" çà le fait, j'en reviens pas à la vitesse que cela se passe... bon à moi maintenant de ne pas décevoir, de mériter mon titre de "membre reconnu" et de vous faire rêver un maximum. Cela va me permettre de me remettre à fond dans la 3D... Encore merci à Paradox de m'avoir motiver à fond pour m'inscrire, je ne suis vraiment pas déçu, vu comment cela s'enchaine... Allez, je réfléchie à mon WIP et la semaine prochaine, "c'est parti" :bounce: :odile:

GaazMaster
18/06/2008, 16h09
Bienvenu m'sieur !!

Tout ça nous laisse présager de belles choses.
Attention à Paradox, c'est un bon à rien ... :mrgreen:

Paradox
18/06/2008, 16h58
bienvenue dans la famille ! :efface:
@Gaaz : commence pas à me le corrompre là ! :mrgreen: :mrgreen: :wip:

shtl
18/06/2008, 17h06
Bah c'est très beau tout ça! Te voilà membre reco.... zut trop tard !

Bon. Vite le wip. C'est quand la semaine prochaine? :mrgreen:

legloups
18/06/2008, 17h26
Hello bienvenue sur la FC4D... :poucehaut:

Et bravo pour ton désensablage, à la vue de tes images, c'est amplement mérité... :wink: