PDA

Voir la version complète : Presentation - Less



Less
27/06/2008, 14h30
Salut a tous, Je me surnomme Less, j'ai 16 ans bientôt 17 :mrgreen: qu'est ce que je peux dire, bah que depuis quelques temps je m'intéresse beaucoup a la 3D, je maitrise assez bien Adobe After Effects que j'utilise depuis 2 ans, comment j'ai fait pour aimé ce domaine visuel ? En faite tous cela c'est grâce a mon oncle, qui est monteur truquiste, qui m'a depuis mon plus jeune age :lol: fait découvrir sa passion, voila, heu .... sinon je suis en train de terminer une formation Cinema4d (FormaCD :mrgreen:) que j'ai commencer il y a pas très longtemps, voila voili en gros je suis un pur débutant dans la 3D :oops: :calim: Bon allé je parle trop, je sors :arrow:

xs_yann
27/06/2008, 14h34
Bienvenue à toi Less :wink:


Bon allé je parle trop, je sors :arrow:

Et les images ? :art:

Less
27/06/2008, 14h44
Bah comme je commence j'ai pas vraiment d'image faite en 3D (sauf ceux crée avec l'aide du FormaCD et celui d'un robot ainsi que d'un verre a pied fait grâce à des tuto), je suis en train de créer une Xbox que je vous montrerez des que j'ai fini, sa risque de prendre du temps je galère déjà :P, tant que j'y suis comment je fait pour faire les bouton de la Xbox 360, avec des extrudation, (sa ce dit ? :lol:) ???
Car en fait quand j'essaye d'extruder les boutons vers l'intérieur, tout le boitier réagis, j'espère que vous avez compris :grin:
Sinon une petite image, je sais pas si je m'y prend bien, avec tous ces trait ? comment je fait pour associer une spline au cube pour faciliter les arrondis, ... ? Merci de votre aide
http://img120.imageshack.us/img120/1886/rendusansboutonpy8.th.png (http://img120.imageshack.us/my.php?image=rendusansboutonpy8.png)

Désolé de mettre de l'aide dans ma présentation, si sa ne plais pas au modo sa me vexera pas que ce soit effacé, je créerai un autre sujet :poucehaut:

xs_yann
27/06/2008, 14h58
avec des extrudation
Extrusions.