PDA

Voir la version complète : connecter



zak
08/07/2008, 19h03
bonjour à tous. Je m' adresse a vous aujourd' hui parceque j'ai un problème qui, je l'espère sera résolu grace à vous.
J'ai importer un logo, en illustrator 8, que j'ai ensuite extruder, puis éditer, et là, je maperceois que je n'ai un seul objet sur lequel je pourrais travaillé, mais plusieur composé de faces, et de couvercle. Il y a suremnt une façon de les connecter entre eux, pour n'obtenir qu'un seul objet, existe t il un exercice qui maprenne cette technique? d' avance merci. pascal.

xs_yann
08/07/2008, 19h18
Sélectionne tes objets puis Fonctions > connecter. (RTFM :roll:)
Si tu veux une connexion optimisée regarde du côté du plug du grand Majoul : OptiConnect. :wink:

luistappa
08/07/2008, 21h38
A noter qu'effectivement ce plug de Majoul améliore le work flow, mais de base dans C4D il existe deux fonctions pour cela en premier Connecter et second Optimiser que l'on doit utiliser successivement et dans cet ordre.

Simple remarque, car il me semble mais ce n'est qu'un avis, qu'avant d'utilser des plugs il vaut mieux déjà utiliser les commandes de base de C4D quand elles existent, c'est entre autre comme cela aussi que l'on apprend à mieux maitriser le soft. :wink:

lenogre
10/07/2008, 00h24
C'est typiquement le genre de manips qui me prennent le chou dans c4d. Au moment où on appuie sur C, pq on n'aurait pas un menu où on pourrait cocher Connecter et /ou Optimiser.
Je suis un grand utilisateur d'OptiConnect...

Fluffy
10/07/2008, 00h27
IL y a aussi les scripts pour cela...
J'explique la méthode sur mon blog, la même chose peut être appliquée à ce cas de figure.

shtl
10/07/2008, 08h42
Ah merci Yann je connaissait pas toutes ces expressions fort utiles ...
STFW, GIYF et JFGI


...(RTFM :roll:)
...


:efface: :prie:
Hop en signature!

Rompower
10/07/2008, 10h47
bonjour à tous. Je m' adresse a vous aujourd' hui parceque j'ai un problème qui, je l'espère sera résolu grace à vous.
J'ai importé un logo, en illustrator 8, que j'ai ensuite extrudé, puis édité, et là, je m'aperçois que je n'ai pas un seul objet sur lequel je pourrais travailler, mais plusieurhttp://s composés de faces, et de couvercles. Il y a surement une façon de les connecter entre eux, pour obtenir un seul objet, existe-t-il un exercice qui m'aprenne cette technique? d' avance merci. pascal.


Base t'es où? :cry2:

http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=8964.0 :deal:

ethylen
10/07/2008, 10h50
LLPDM :?:

Loutres Landaises Pour Le Développement Maritime ?

shtl
10/07/2008, 11h05
RTFM en français ! :deal:

ethylen
10/07/2008, 11h47
ARF :oops:
Je suis déçu, je m'attendais à une bonne vanne... :mrgreen:

shtl
10/07/2008, 11h49
LLPDM :?:

Loutres Landaises Pour Le Développement Maritime ?


T'appels ça une bonne vanne ? :roll:

T'es un vrai clown en effet. :bail:


:mrgreen: