PDA

Voir la version complète : problème d'affichage



zak
23/07/2008, 11h32
bonjour, la journée commence mal...j'ai du cliker au mauvaise endroit je me retrouve avec des vues sans sol et sans objet....je joindrais bien une phot mais je ne sais pas comment on fais ...quelqu'un peut il m'aider??merci.

shtl
23/07/2008, 11h36
Oui bien sur, la réponse est dans la doc :deal:
Et le sujet traité 100 fois sur ce forum.

Utilises la fonction de recherche. Et après si tu trouves pas, je t'expliquerai.

Merci pour ta compréhension.

zak
23/07/2008, 11h38
Oui bien sur, la réponse est dans la doc :deal:
Et le sujet traité 100 fois sur ce forum.

Utilises la fonction de recherche. Et après si tu trouves pas, je t'expliquerai.

Merci pour ta compréhension.

Je vais fouiller.

shtl
23/07/2008, 11h46
Sinon, pour la recherche interactive dans la doc, pour t'aiguiller, cherches à "filtre d'affichage" :wink:

zak
23/07/2008, 11h53
bon, je viens de charger la doc....ensuite je doit aller dans menu aide de c4d..installer la langue/documentation. Dans mon menue aide, je n'ai pas installer la langue. :( .

shtl
23/07/2008, 11h56
Es-tu en US, ou en FR ?


EDIT: c'est un peu "pénible" à installer, mais cette doc interactive, tu verras, c'est que du bonheur! :poucehaut:

zak
23/07/2008, 12h04
yyyyyyyyyyyyyyaaaaaa....je viens de trouver ...dans le menu local filtre d'affichage. Bon il va falloir que j'arrive a installer cette doc ça pourrait m' ètre utile, quelqu'un a dit ici que piloter c4d était comparable a conduire un porte avoin...perso j'ai jamais conduit de porte avion , mais je crois que ça doit ètre moins compliqué!!!

shtl
23/07/2008, 12h09
Héhé! :efface:

Non, heureusement c'est beaucoup plus simple, et en cas de plantage, les dégâts sont quand même moins onéreux! :lol:

Oui, vraiment, installes là. En cherchant dans cette doc, on part pour comprendre 1 truc, on revient on en a apprit 50 ! :poucehaut: