PDA

Voir la version complète : les nouveaux objets soient centré sur 0,0,0



videl
23/07/2008, 23h51
Je sais pas pourquoi chaque fois que je crée un nouvel objet il me le positionne aléatoirement! Je voudrai que chaque fois ça soit au centre! J'ai chercher dans les préférences et je trouve pas! Quelqu'un a une idée svp? Parce que c'est assez chiant de devoir remettre au centre chaque objet! Merci

videl
24/07/2008, 00h10
oups désolé j'avais cocher l'option centrer dans la vue! Mais quel crétin des fois! Vous pouvez effacez ce post les modos! Merci quand même. Désolé

base80
24/07/2008, 02h03
non-non on laisse :mrgreen:

base80
24/07/2008, 18h13
Videl j'aime pas trop les MP et d'ailleurs tu ne peux pas voir la réponse puisque tu n'est pas encore membre reconnus.

Pour te répondre a ta question,: Devenir membre reconnus n'est pas quelque chose qu'on demande. On devient membre reconnus dès qu'un modo pense que le membre sais comment se servir d'un forum. Pour le moment tu a que 4 messages donc j'ai aucune idée si c'est le cas.
Fait ton wip dans le bac a sable, on verras ensuite pour ton statut.

Fluffy
24/07/2008, 18h18
On devient membre reconnus dès qu'un modo pense que le membre sais comment se servir d'un forum.

Les membres deviennent reconnus lorsqu'ils ont fait preuve qu'ils peuvent se conduire en communauté. Se servir du forum, c'est une broutille, surtout si les gars font face à des membres qui refusent de répondre à leur MPs.
Chacun y va de ses petites règles, quoi, donc difficile à suivre par moments.