PDA

Voir la version complète : Blueprint armes...



BikS
28/07/2008, 17h52
salut a tous!

Désolé de polué avec un sujet comme celui-ci, mais depuis ce matin, je recherche activement des bluesprints d'armes...
j'ai commencé sur ce forum même!
Que de belles voitures mais pas d'armes (enfin si! mais que de profil sur the blueprints.com!)
etant donné que je cherche a fair plus que détaillé ( :lol: ) j'aurais besoin de plans complets...
bon je vai continué la recherche... et je vous tien au courant!
En attendant si qqun pouvais me mettre sur une piste?!

Merci beaucoup et a+ ;)

Sir Gong
28/07/2008, 18h58
http://www.automotoconso.com/leblog/IMG/Nordstory/nordstory-piste.jpg

Sajuuk
28/07/2008, 19h03
belle piste, il va avancer avec çà! -_-"

edj kodiak
28/07/2008, 19h17
utilise des photos de refs, surtout si les armes existent, tu vas en trouver.

2 minutes sur :google: -----> http://www.modelguns-worldwide.com/

alkodu57
28/07/2008, 19h20
Alors deja, une chose : Sache que les BP, c'est bien beau, mais cela ne fait pas tout : C'est en effet bien utile pour un souci d'echelle, mais apres, rien a voir avec la precision que tu pourras avoir sur ta mod'. Cherche un maximum de photos, ce sera bien plus efficace ...
Pour un arme, seule la vue de cote s'avere reelement utile (de face t'aura un trou de canon, de dos le cul de la crosse et vue du dessus, ben majoritairement un cylindre)
Adapte toi a la situation, que tu ais de BP pourris (ca arrive souvent, j'en ai moi meme en ce moment pour ma chignolle :mrgreen: ), des BP manquants (comme pour ton cas) ou que sais je encore, essaye de modeliser. Apres, tu peux meme essayer de modeliser sans BP (les interieurs de mes caisses sont faits sans BP : certes le final n'est pas transcendant, mais c'est aussi un bon entrainement pour un repérage d'echelle dans l'espace, qui est loin d'etre facile :wink:)

BikS
28/07/2008, 19h23
-_-'
ha ha ha ...
...MDR
y'a vraiment des clown sur ce forums :roll: :bail:
sa fait deux trois fois que je voie gong faire des vannes comment dire euuuu ....
FARFELUES
:lol: :lol:
fin bref en attendant j'arrete la recherche!
sa me saoul je continuerai plus tard sinon je prendrai chez the-blueprint...
bon ben si quelqu'un a evidement des blueprints d'arme (et non de pistes^^) xD
merci a eux de se déclaré! ;)
EDIT;
oké ben merci pour les infos!
mais aussi sans bp pour l'intérieur de caisse par example c'est impossible de faire des mod d'intérieurs exactes!...
alors que moi, c'est ce que je voulais fair pour l'arme (-> etre exact!^^)
fin breff merci je sais a quoi m'en tenir alors!
;)
ben a + pour le wip ;)