PDA

Voir la version complète : 1 minute de cd4 en 35 mm (ca y est ca marche ) oups



DraganII
04/08/2008, 15h45
salut a tous

je viens annoncer la fin de mon travail sur une bande annonce pour un festival de cour- métrages
je vais certainement shooter tout ça en 35mm dans la semaine,et serra diffusée dans 2 salle de cinéma pendant 2 mois
vous pouvez le visionner a cette adresse

http://www.vimeo.com/1463954

toute vos remarque et critiques seront les bien venue
j'ai encore plein de projets ,et je souhaiterais solliciter une aide sérieuse de la part de la french, voir de maxon
monter un projet communautaire de court métrage, sur le thème du combat mythologique entre Satan et Michael dans la baie du mont saint Michel.
je reparlerais de tout çà en temps et en heure
et encore merci a tous ceux qui m'ont aidés a régler les petits problèmes qui pourrissent la vie
voila
a bientot


Dragan II

munchou
04/08/2008, 15h54
Salut !

Euh moi j'ai ça quand je clique sur ton lien :
This is a private video
Do you have permission to watch this video?

If you have permission to watch this video, all you need to do is Log in to Vimeo. Otherwise, please move along. There's nothing to see here.

Si il faut s'inscrire pour voir la vidéo je m'en passerai, désolé :?

Sinon ton projet me semble... titanesque, vivement qu'on en sache plus :P

Seb-bbl
04/08/2008, 15h58
Tout pareil... Si l'inscription est obligatoire, ce sera sans moi (je suis une grosse feignasse...)

DraganII
04/08/2008, 16h01
desole
Ca y est g autorise le public
je suis pas une flèche en upload
oups
enfin ça marche
a+

Seb-bbl
04/08/2008, 16h04
Pas mal du tout. Bon, la démarche issue de Poser (reconnaissable entre 1000) est un peu raide à mon goût, mais dans l'ensemble ça fonctionne plutôt bien.
Après ça, j'ai pas un super oeil critique, mais j'aime bien !

DraganII
04/08/2008, 16h07
oui je ne suis pas du tout un animateur, et interposer m'a bien aider
merci

PLP
04/08/2008, 18h00
Je dirais que l'ensemble du vidéo est bien. C'est peut-etre seulement moi mais il y a un décallage entre les voix et les personnages. Mais il y a eu du travail dans ce projet et ça parait. Beau boulot

BerTiN03
04/08/2008, 18h45
Très propre très pro !

Un grand Bravo à toi ! :poucehaut:

DraganII
04/08/2008, 19h59
En reponse a PPL , effectivement pas mal souffert avec la synchro son, le rendu a été fait a 24 images secondes ,c'est imposés par le cinéma,en suite les vidéos dans les écrans sont tous en 25 images secondes,le sons des voix viens lui aussi des vidéos,la sortie dans première est a 24 images,bref je me suis confronter pour la première fois a ce problème et je n'ai plus de cheveux.
je pense renvoyer les rendus en 25 images secondes pour la version 2 pour le web qui devrait durer 2minutes.
pour info le rendu est fait en 2048 * 1107 ,pour le cinéma ( c'est long), mais pour le web je vais juste rendre en 720*389
çà sera plus rapide.

et encore merci pour les encouragements ,en plus ils viennent de loin, longue vie a la communauté canadienne (y du niveaux la bas en 3d)


Et puis encore merci a bertino3 ,çà fait plaisir surtout de la part des figures de ce forum
et j'ai pas encore parler des conditions de travail ,en auto production ............

encore merci çà fait chaud

mips
04/08/2008, 23h15
Cest pas mal du tout. Tout seul, ça a dû te prendre pas mal de temps.

munchou
05/08/2008, 00h36
et j'ai pas encore parler des conditions de travail ,en auto production ............

C'est clair, va falloir faire un ptit making of de tout ce joli travail, c'est très réussi. :poucehaut:

DraganII
05/08/2008, 11h05
salut a tous

Je vais bientôt faire un site pour montrer la version 2 ,qui serra un peut plus longue,et je profiterais de l'occasion pour faire un petit making of ,mais si ma femme me voit encore travailler la dessus ,c'est les valises devant la porte assuré, alors j'attends un peut.

Ça fait exactement 7 mois que je travail dessus, le soir après mon travail,ces 2 derniers mois g travailler a 80 pour cent ,pour
pouvoir terminer a temps.

j'expliquerais aussi les conditions de travail , le matériel , la production etc.................aie mal au crane
et puis j'ai plus aucune distance avec mon travail alors au moment de présenter le tous ,je flippais un peut.

Merci pour les commentaires
ça fait plaisir

ps:question a la modération:j'essaie de diffuser le truc a fond, vous croyez que ça pourrait terminer dans les galeries vidéo du site?