PDA

Voir la version complète : Vray - People'n'motion



refreshers
07/08/2008, 13h29
Salut,
Je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé ces persos animés avec vray.je viens de télécharger 2 persos gratuits.et je dois dire que pour l'instant je pige que dalle.
j'ai pu lire sur vray4c4d que ça fonctionnait très bien.

refreshers
07/08/2008, 17h08
j'ai un problème.
Je ne parviens pas à charger la totalité de la séquence.
j'ai une séquence d'images couleur et une séquence d'images alpha.

http://img168.imageshack.us/img168/2943/canaldiffuge5.jpg

http://img168.imageshack.us/img168/9714/canalalphacv8.jpg

J'ai chargé la 1ère image de la séquence ds le canal diffus et la 1ère du canal alpha.
l'aide C4D dit qu'il faut charger la séquence ds le canal de matériaux, cliquer sur animation.
j'ai cliqué sur 'calculer' j'ai laissé en mode simple et mis à la cadence 'extrait'.
j'ai indiqué le début de ma séquence à l'image 0 et indiqué la fin à l'image 100.
-la durée de l'anim fait 100 images-

lorsque je calcule l'anim, seule la 1ère image couleur & alpha st prises en compte...

j'ai oublié quelle étape?

Ohliv
08/08/2008, 16h55
Salut Refresher's,
Je crois avoir compris ton problème, "première image du film" et "dernière image du film" correspondent aux bitmap de tes persos.
Quand tu as décompressé le fichier avec les textures couleur et alpha, tu as un fichier texte qui te donne le nombre de frames de chaque perso :
"Library Information:
General:------------------------------------------------

Content Name: Mark
Library Name: Business Walking

Loop Cycle: 299 frame loop
Direction: 45 (walk 45 toward)

J'ai essayé avec Mark, j'ai mis 0 pour la 1ere image du film et 299 pour la dernière et ça fonctionne :poucehaut:

refreshers
08/08/2008, 22h22
Merci mille fois Ohliv !!! :efface: :efface: :efface:

j'ose à peine avouer le tps que j'y est passé...presque une 1/2 journée.j'avais fini par capituler.

ça rend bien! je vais essayer de convaincre mon boss de l'acheter.
300 dollars le cd...même au cours du dollars actuel ça fait chéro quand même.

en tout cas, encore merci pour ton aide.

PS:dommage que les archvision ne fonctionnent pas avec vray.