PDA

Voir la version complète : Mouvement camera sur spline probleme



Babou
07/08/2008, 16h07
Bonjour à tous!

Je viens à vous avec un petit problème. Je suivi débutant en C4D et tant de reproduire les effets visuels de la pub Ipod.

J'ai fais ma spline + une spline carré en extrusion controlée pour lui donner du relief, ensuite je crée une spline exterieur pour ma futur camera puis une spline interieur pour la cible camera.

Jusqu'à là pas de problème.

Ensuite, j'anime l'extrusion controlée de 0F à 0 mouvement et après 500F à 100 mouvement. L'animation marche.

J'ai lu plein de facon de faire mon problème mais il en subsiste toujours 1. Le mouvement de la camera.

je mets sur la caméra et la camera cible un tag (alignement sur la spline) glisses mes splines EXT et INT. Et la je bloque.

Quelques conseils sur la méthode à effectuer m'aiderai grandement.

paspas
07/08/2008, 16h49
salut


sur le tag "alignement sur la spline " tu a une DU qui vas de 0% a 100% ( qui placera l' objet au pourcentage ) tu mets des clés d' animation sur cette DU tous simplement

si c est sur l animation de la camera et de sa cible que tu bloque


sinon donne plus de detail sur quoi tu bloque


paspas

Babou
07/08/2008, 16h55
Je viens de faire comme tu m'a dis. Mais en vue camera elle ne bouge pas, la seule chose qui bouge c'est mon extrusion controlée.

paspas
07/08/2008, 17h05
ben si ta camera tourne autour de ton objet c est normal que ca soit lui qui bouge non :boss:

paspas

Babou
07/08/2008, 17h13
Ca y est!

Ca fonctionne merci pour tes conseils. :efface: