PDA

Voir la version complète : Demande de formation individuelle



guiguip
12/08/2008, 06h17
Bonjour;
Depuis longtemps, je tourne autour de Xpresso, de MOCCA et thinking Particle, mais jamais, je n'arrive à rentrer à fond dedans, parce que très compliqués, et que chercher pour chaque bouton ce qu'il signifie, c'est super relou et qu'on ne retient pas forcement. J'ai cependant l'impression que le démarrage ne tient pas à grand chose, mais il me manque cette base, ce petit coup de pouce qui me permettra ensuite de progresser tout seul.
J'aimerais donc savoir si des passionnés, seraient prêts à se déplacer pour venir chez moi me donner une formation d'une ou deux journées sur ces sujets... J'habite Paris (République)
Tarifs à convenir.
Bonne journée/vacances à tous
Guillaume

base80
12/08/2008, 11h13
je donne des tutos en live sur le chat pour la prise en main de xpresso.

plarot_1
12/08/2008, 14h00
il me manque cette base


LA Base vient te proposer son aide :lol:

BikS
12/08/2008, 14h14
-_-'
ouuuuu :efface:
chapeau plarot!!


sa vole haut ici!!! oké je :arrow:

guiguip
12/08/2008, 14h59
C'est très gentil base, tu m'en as d'ailleurs donné un avant hier, et même si j'ai appris des choses, ca a pris beaucoup de temps pour finalement pas arriver à aire ce que je voulais. Le contact humain permet d'aller mille fois plus vite.
Enfin, l'architecture de Xpresso n'est pas un probleme, ce sont tous les noeud et leurs ports qui me posent probleme... je sais qu'il y en a beaucoup, mais je pense que certains me permettraient de me debloquer.

6464
12/08/2008, 15h54
J'espere que guiguip ne m'en tiendra pas rigueur mais j'en profites pour poser une question :

Existe t il une formation, en cours du soir, pour devenir 3Diste agrée (avoir un diplome qui dit qu'on est un vrai 3Diste quoi) ?

Je pense en tout cas, que ce forum tiens la BASE (le ROMPOWER, le FLUFFY, le BLAZOUF, le SHTL, le Rudy, le Itsmil, le LUIS TAPPA, le SEBBL, le PLAROT, le WEN jr et encore beaucoup d'autre - me mordez pas si je vous ai oublié .... ) de quelque chose de fort et permets à l'ensemble de la communauté francaise de cinema4D d'avancer (y a encore un petit bout de chemin a faire avant d'atteindre le niveau global de CGTalk mais ca à l'air plutot bien parti ...) Tout ca pour vous remercier tous en fait !