PDA

Voir la version complète : Selecteur visuel et user data



cartman1er
26/10/2008, 17h19
Bonjour,

je viens vous demander un peu d'aide pour la préparation d'un sélecteur visuel qui me prend la tête depuis quelques jours :coup:...
J'expose ... :roll:

J'ai préparé un petit cyborg qui dispose de user datas. J'ai donc créé des groupes de contrôleurs (doigts, objets divers animés...) sur l'objet principal de ma hiérarchie. Soit dit en passant, super pratique ce système de groupes :P :P

Bref, je me retrouve avec une longue liste de user datas et je souhaite créer un sélecteur visuel qui me permettrait en fonction du point ou je clique d'afficher tel ou tel groupe de user datas et masquer les autres...

J'ai donc utilisé le tag selecteur visuel, mis mon image et créé mes points chauds. Maintenant, je me retrouve avec le même objet en link et je suis bloqué pour la suite... :coup: :coup:

J'ai essayé un Xpresso, voire même de scripter mais je suis plutôt limité la dessus... :(
J'ai étudié les characters fournis avec ma version et vu que la plupart du temps les user datas ne sont pas centralisés mais disposés sur les différents objets de la hiérarchie. Va-t il falloir que je refasse tout ça ?! :cry2:

Merci d'avance pour votre aide :poucehaut:

Cartman