PDA

Voir la version complète : Fais moi rever avec du béton cellulaire...



Mich much
07/02/2009, 17h18
Bonjour à tous,

Voila quelques temps nous avons réalisés Slimmy et moi-même un spot pour la marque Ytong Siporex ( c'est des briques :coup: ) qui est en ce moment diffusé sur leur site. On voulais partager ca avec vous :love:

http://www.michelnaufal.com/fc4d/siporex.html

A bientôt tout le monde!

shtl
07/02/2009, 19h45
Hey! Jolie travail :poucehaut:
Serait-il possible d'avoir un making of de la dernière séquence ? :mrgreen:

diego1968
07/02/2009, 19h59
Très sympa ! :bounce: :efface: :prie:
Beau boulot, vous utilisez quoi comme soft de tracking ?

Sir Gong
07/02/2009, 20h18
Ah ben ils sont forts ces deux-là aussi :poucehaut:

Bravo c'est drôlement bien foutu !

C'est vrai qu'un petit making of (dans les grandes lignes) serait super, si un jour vous avez le temps. :wink:

Slimmy
07/02/2009, 20h24
Merci les gars !

Je précise que nous n'avons fait que la post prod, à tout hasard (tracking, 3d, compositing, etalo) :wink:

J'essaierai de faire un ptit making of de la douche dès que j'ai un peu de temps.

C'est michmuch qui a fait le plus gros du tracking, il a utilisé Icarus; ça s'est plutôt bien terminé, après quelques moments de doute et de galère... comme à chaque prod sur laquelle on bosse tous les deux :mrgreen:

Mich much
08/02/2009, 11h26
Merci c'est chouette! :love:

Pour le track j'avais commencé avec icarus et Slimmy avec boujou, mais après pas mal d'essais Boujou est quand meme plus efficace, ca c'est en fait fini avec boujou...
On a juste eu un soucis c'est que boujou ne calait pas bien le plan par rapport à la video ( il s'embrouillait dans le sens des axes ou plutot moi :roll:), donc on a fini par recaler l'angle de la cam sous cinema 4d et c'est ce qu'il y a de plus efficace et precis, par contre le track de boujou est super, et plus rapide qu'icarus qui date un peu quand meme! Mais bon comme l'a dit Slimmy
ca s'est plutot bien fini :odile:
Pareil pour le making of! ca viendra dans quelques temps...

carl
08/02/2009, 11h48
génialement fait ... z'êtes décidémment très bon,tout les deux :prie:

BerTiN03
21/02/2009, 01h08
Tin la vache, c'est rudement bien ficelé bordel ! :o

:prie:

(et en plus, vous avez réussi à me faire rêver avec votre béton cellulaire ! j'en ai commandé 10 palettes ! .. bon, par contre, j'ai pas encore de maison pour faire des cloisons et des bars avec dedans, mais chaque chose en son temps !) :nono: