PDA

Voir la version complète : WIP GE ENERGY



R-max
01/04/2009, 10h31
Salut à tous
Voilà je voulais poster ma vidéo chez vous tout d'abord pour remercier Aurety pour son aide.
Et aussi pour avoir votre avis !
Ce film etait un gros défi pour moi pour plein de raison, mais surtout au niveau temps.
Puisque j'avais 1 jour de tournage et 5 jours (ou ce sont rajoutés 5 nuits) de post prod.
Je sais y'a pas mal de défaut mais dans des délais court faut prendre des décisions rapides
et on pas forcement le temps de refaire.
voilou
http://vimeo.com/3943016

Maad
01/04/2009, 10h36
C'est très jolie :poucehaut:

Désolé pas de critiques constructives, beau travail !

kryptogram
01/04/2009, 10h43
Moi je trouve ça pas mal du tout, mais je ne suis pas assez calé pour faire des remarques pointues ou techniques.

Si ta deadline était courte, alors chapeau.

yayaprod
01/04/2009, 11h04
Super boulot!!! Les angles de vues sont vraiment chouettes.
Yaya. :wink: :poucehaut: :efface:

lenogre
01/04/2009, 11h47
C'est bô !

La Franche-Comté : le pays du boulon !

grover
01/04/2009, 12h04
Quand je saurai faire ça en moins de 3 semaines, je m'estimerai heureux ! :efface:

Sir Gong
01/04/2009, 13h07
Mais qu'est-ce que tu fais dans le bac à sable, toi ? :o

Guedinouff
01/04/2009, 14h12
c'est pas mal du tout, tu as utilisé quels softs ?
Et c'est tourné avec quoi (cams, machinerie..)

Un reproche, il y a un endroit où le mouvement de caméra continue très lentement, et les éléments à l'avant semble légèrement se décalé (enfin çà se voit pas non plus beaucoup).

C2
01/04/2009, 16h01
5 jours!! moi qui voulait apprendre un peu la post-prod video c'est démotivant :efface:

R-max
02/04/2009, 12h10
Mais qu'est-ce que tu fais dans le bac à sable, toi ? :o


:-)
merci pour vos messages !

R-max
02/04/2009, 20h01
c'est pas mal du tout, tu as utilisé quels softs ?
Et c'est tourné avec quoi (cams, machinerie..)

Un reproche, il y a un endroit où le mouvement de caméra continue très lentement, et les éléments à l'avant semble légèrement se décalé (enfin çà se voit pas non plus beaucoup).


On a tourné en HDCAM avec une grue simple de 5 ou 7 mètres je crois mais sans report de commande !
Derrière c'est digitalisé en 10bit non compressé sur final cut, bien sur la 3D sur C4D et la post prod sur After effects !!!

diego1968
02/04/2009, 20h39
Beau travail ! :poucehaut:
Une petite question, pour ce genre de commande, l'idée des plans et de la 3D viens de qui ? Est-ce une agence de com qui fait un story, ou bien toi seul dans ton coin en direct avec l'annonceur ? :wink:

R-max
02/04/2009, 21h56
Beau travail ! :poucehaut:
Une petite question, pour ce genre de commande, l'idée des plans et de la 3D viens de qui ? Est-ce une agence de com qui fait un story, ou bien toi seul dans ton coin en direct avec l'annonceur ? :wink:


C'est moi qui est proposé le concept puisque j'avais la réalisation mais je passe par une boite de prod.

fredmartin
03/04/2009, 12h36
Pas mal, surtout avec de tels délais !

Un seul truc me gène un peu : alors que les sols sont super réfléchissants les incrusts en 3D ne produisent aucun reflet !

R-max
03/04/2009, 20h04
Pas mal, surtout avec de tels délais !

Un seul truc me gène un peu : alors que les sols sont super réfléchissants les incrusts en 3D ne produisent aucun reflet !




Ouai tu as tout a fait raison .. Mais les délais court m'ont obligé pour des questions de temps de rendu à faire des choix 8 séquences à 2h de rendu chacune t'as pas le droit à l'erreur. Mais j'aurai bien aimé en mettre.