PDA

Voir la version complète : LEGERETE



Brightphoton
17/04/2009, 04h36
Yop yop.... voici un peu de neuf... un petit film perso pour une collaboration avec le Magazine "Amusement" ..... avec une super musique de mon pote de toujours Phil Gully

LINK >>>> http://www.kurtzmedias.com/user/pierre/VIDEOS/LEGERETE-DIGITALE+ZIK_CD.mov


A++

shtl
17/04/2009, 07h42
Toujours aussi cool qu'hier! :prie: non... Encore mieux qu'hier! :nono: Le début est trippant. Comme une sorte de carapace de scarabée... et après ça tranche avec le coté tron et 80's tranchant néons. C'est super cool. Je te haie toujours autant. :odile:

PS et oui le son est vraiment bon, bravo à ton poto :efface:

poq
17/04/2009, 08h35
Très chouette boulot !
Ça vit bien, et on se laisse naturellement emporter... impeccable !! :prie:

poq

NiKo
17/04/2009, 09h31
Miam! Belle ambiance, belles particules, beaux flous, beau son... Super!

Un regret sur la chose molle du début: la subdiv du displacement qui manque un peu, du coup on sent un peu le poly. Mais ça c'est la comm du 3deiste drozophylien...

Super taff!

Pour les effets de flous vous récupérez la passe de profondeur pour faire la Dof dans after, ou c'est brut de rendu?

Brightphoton
17/04/2009, 09h45
Super Merci les gars...... pour la dof, je la fait dans after direct , avec des masques... je me sert jamais de celle de C4D... je devrais , mais bon... j'ai pris l'habitude de faire comme ça

Huv
17/04/2009, 10h02
je me sert jamais de celle de C4D... je devrais
Pourquoi "je devrais" ? le résultat est probablement largement plus rapide en post prod non ?
Joli taf au passage :)

grover
17/04/2009, 10h29
Très beau, en effet. :poucehaut: Je suis d'accord avec Niko pour les plis qu'on remarque sur le "cocon" initial.