PDA

Voir la version complète : [Poufi] Rêve. Animation.



poufi
19/06/2009, 19h22
Salut !

J'avais trop envie de faire un truc que je n'aurai absolument pas le temps de finir, mais que au moins j'aurai commencé, hein.
C'est surtout que j'ai trouvé une petite idée sur le tard, qui ne demande pas une haute technicité :art: Donc vla le début.
En tous cas, la vidéo c'est bien rigolo.

(h264 compressed 25 ips 800 frames 7MO)


http://trigaux.pascal.free.fr/FC4DV3/FC4DV32009/Image%20Revol1.png (http://trigaux.pascal.free.fr/FC4DV3/FC4DV32009/Revol.mov)

shtl
19/06/2009, 19h55
Héhé super teaser :efface:

T'as intérêt à nous surprendre, on la voit bien venir la poutre là! ^^

PS:
au fait!?! sacré taf quand même :o :art:
Un peu vide la ville au départ non?

keltoi
19/06/2009, 20h25
Super Poufi.... une ambiance de reve :efface:

PLP
19/06/2009, 20h50
Sympa tout ça ! Manque un peu de remplissage mais c'est déjà bien! À l'ouvrage l'artiste :art:

Arthas
19/06/2009, 21h08
Je suis contre !.... :poucebas:




C'est super. Go on ! :poucehaut:

amateur
19/06/2009, 21h08
super poufi, un rêve d'enfant :poucehaut:

base80
19/06/2009, 21h18
Excellent!! Comme quoi un petit traveling peux contenir plein de surprises, j'adore (sauf a la fin quand ca remonte)

poufi
19/06/2009, 21h48
Merci les gens. J'espère surtout que ça va vous booster comme vos trucs m'énervent :D

En fait le décor j'en ris encore tellement je l'ai torché, (textures CGtalk: :love: cube: :love:) et le manège ben j'ai pas fait les huit bras un par un, et l'avion je l'avais déjà . J'ai passé plus de temps à :coup: :calim: :P l'anim, c'est vous dire.

J'ai deux questions cruches:

1: comment supprimer le scintillement dans la ville, qui est dû à l'ombre sur le sol ?

2: Oui, SHTL, on le voit venir gros comme un camion mais avant je vais essayer de vous promener un peu, et je voudrais faire des séquences d'un tour de manège chacune, (200 frames pour 360°) et comme quand on met une séquence en boucle, hé bé au raccord ça saute; je ne sais plus qui a déjà expliqué ce qu'il faut faire, rajouter une image ou je ne sais pas quoi, bref j'y arrive pas.

À vot' bon cœur, donc.

Base: la dernière vue n'est pas la plus sexy mais dans ma tête c'est plus simple pour la suite. On verra bien.

shtl
19/06/2009, 21h56
Oué tu fais ta boucle sur 199 puisque la frame 1 est la même, est partagé après. Faire gaffe aussi à ses interpolations de clef.

Bon bah je prend mon ticket de manège alors, je veux bien une ballade moi :)

Alödâh
19/06/2009, 22h35
:odile:

Rholala, c'est trop bien :shock:
J'adore l'idée, super originale, ça le fait. :poucehaut:
Franchement, tu as bien fait d'ouvrir ton WIP et je suis sûr que tu va le finir à temps car ton idée est trop bien.
Bonne continuation :wink:

bricoman
20/06/2009, 09h25
Je monte pas dans le manège
mais je prends une chaise et j'admire ( donc juste un ticket spectateur ) :efface: :efface:

poufi
30/06/2009, 14h01
Salut !

je m'en vas vous fourger un truc que je vous dis pas le travail quand je me rends soudain compte que ça fait 2mn 16 sec
et 239 MO (compressé H263 :D

C'est normal? Ce que je ne comprends pas c'est que IMovie me rend une taille d'image plus grande que celle que j'ai rendu avec le soft :oops:

genghiskhan
30/06/2009, 14h05
la resolution du projet tu l'a definie? ou iMovie t'as sorti une resolution de projet par defaut?

poufi
30/06/2009, 21h53
Merci gengiskhan, c'est que je ne trouvais pas où ça se passe

Bon voici mon bidule, qui n'est pas du tout abouti comme j'aurais aimé, mais je suis bien content d'avoir fait ça.

Pour travailler, j'avance toutes les séquences de front en brouillon, puis je finalise et par manque de temps forcément il reste des parties qui sont loin de ce que je voyais, mais l'ensemble est là.

2mn et quelques, 149 MO



http://trigaux.pascal.free.fr/FC4DV3/FC4DV32009/Image%20Revol1.png (http://trigaux.pascal.free.fr/FC4DV3/FC4DV32009/Revol.mov)

base80
30/06/2009, 22h59
Waaah Super!!!

J'aime presque totalement, sauf la fin... quand il quitte la scène ça me suffit.
J'adore les décors très nord de la France / Belgique, beau quoi.

Paradox
30/06/2009, 23h04
Superbe, très poétique ! :efface: :efface: :efface:
Ya du monde sur ton serveur j'ai mis un moment pour charger ! Mais ça valais vraiment l'attente ! :poucehaut: :poucehaut:

Sir Gong
01/07/2009, 09h24
Magnifique Poufi :poucehaut:

Un petit peu brouillon dans les derniers plans, mais l'idée est là !

shtl
01/07/2009, 15h42
Ouaip c'est superbe! Bon, ça sent bien le manque de temps, en particulier sur la in en effet :mrgreen:
Mais c'est très poètique, et plutôt inatendu, bien joué :poucehaut:

Le son on dirai la musique de FFVII :love: J'ai vu des kanjis à la fin, mais j'ai pas réussi à lire :oops: c'est du Uematsu?

Bon, j'espère que t'auras le temps de la finir quand même !

poufi
01/07/2009, 19h16
Salut !

Merci pour les commentaires; en fait je n'ai pas seulement manqué de temps, mais aussi de savoir faire, faut le dire je voulais surtout utiliser des fonctions simples (rotation et anim de matériaux et lights)

Pour la musique, honte à moi j'ai zappé le nom de l'auteur; ce morceau est sauf erreur de Hiromi Mizutani et Yasuharu Takanashi, de l'anime Jigoku