PDA

Voir la version complète : entrée dans le monde réel



wedge
03/09/2009, 00h43
bonjour à tous,
voilà sa fait bien longtemps que je ne suis pas retourné sur ce forum mais ce n'est pas pour autant que j'ai abandonner mon logiciel préféré ^^. Bon enfin voilà je me représente à vous car je sors tout juste d'un baccalauréat et je viens de trouver un emploi pour la 3D. Seulement un problème se pose, question modélisation et rendu tout va bien mais disons que je suis plus que lacunaire en matière d'animation donc j'aimerai savoir si je peux conter sur un certain soutien parmi vous. Je ne demande pas des cours mais juste une réponse à mes questions, c'st pour cela que j'aimerai deux ou trois adresses mail de personnes bienvaillantes et prêtes à m'aider à me lancer dans ce monde qui pour être franc me fait très peur du haut de mes 18 ans et un petit baccalauréat.
Voilà en espérant des réponses positives
Merci par avace
WEDGE

Magmatik
03/09/2009, 01h11
Je suis pas trop compétent pour t'aider mais je sens qu'on va te dire de poser tes questions sur le forum pour que chacun puisse bénéficier des conseils qui seront donnés :nono:.

walien
03/09/2009, 04h21
+1 avec Magmatik.

L'avantage de questions sur le forum c'est que si d'autres personnes ont les mêmes questions ben la réponse a déjà été donnée. Et t'as plus de chances d'obtenir une réponse de cette manière que en demandant à 2-3 personnes précises.

wedge
03/09/2009, 10h40
exact, merci en tout cas et si besoin est je viendrai soliciter votre aide...
En espérant que vous pourrez m'aider et je compte bien aussi faire partager mes travaux
Merci à vous
WEDGE