PDA

Voir la version complète : Film d'animation et site web



diego1968
17/10/2009, 15h30
Bonjour à tout le monde ! :wink:

Je viens partager avec vous ma joie de vous présenter un projet professionnel fait en collaboration avec Vincent et Clemz :prie: :prie:

Je vous laisse découvrir notre travail qui a durée quelques mois (2,5 pour les 2 films de ± 3min) et le site qui a demandé 2 mois de travail a mon équipe Web (Germain et Servane)

Je me suis chargé de tous les décors (Mod+textures+lighting), du personnage principal (avec le concours d'un pote Nils, pour les accessoires du personnage de nuit 8) )

Vincent et Clemz ont fait le rigging/skinning, quelques retouches sur le perso, l'animation, la post prod et le montage final ! (bravo encore à tous les 2 ! :poucehaut:

Et voici le lien http://www.signaline.fr/

http://forums.polyloop.net/picture.php?albumid=9&pictureid=570

valkaari
17/10/2009, 16h35
"balade toi dans mon jardin avec ta souris"

j'ai déjà entendu ces propos mais dans un autre contexte !!!!



je trouve la voix agaçante mais sinon c'est un super taf

diego1968
17/10/2009, 16h56
Merci Valkaari :wink:

La voix…euh ,c'est pour les enfants…donc je pense qu'il la supporte :mrgreen:

valkaari
17/10/2009, 17h45
ouais je parlais pour moi hein ^^

pour les gamins ça me semble cool


bref :poucehaut:

amateur
17/10/2009, 18h00
je sors juste de la balade avec mon gamin
c'est cool (dixit mon fils ) :poucehaut:

Sir Gong
17/10/2009, 19h07
Chouette boulot, bravo à vous tous, ça fait vraiment plaisir à voir ! :poucehaut:

(par contre ça fait pas trop plaisir à entendre, j'ai failli exploser les enceintes au lancement de la chanson de Signaline) :mrgreen:

diego1968
17/10/2009, 19h20
Merci pour vos coms ! :wink:

Les petits films seront dispo sur le site en décembre, vous pourrez apprécier le travail d'animation de Clemz ! 8) :love:

nikolas
17/10/2009, 19h27
Approuvé par ma fille. Mais le mouvement de souris est méga lent chez moi.

Vee
17/10/2009, 20h02
Crop mignon ! :love:
As-tu remarqué, diego, que les poils de la brosse à dent disparaissent quand la souris lève son panneau ?

Rudy
17/10/2009, 21h21
Oui, très sympa :poucehaut:

+ 1 pour la disparition des poils. C'est du dentifrice ou du dépilatoire :mrgreen:

Ok ok.....bon, j'ai juste un bémol sur les ombres. Si on prend pour référence celle de la maison (où il y a la porte pour les parents), le pot à droite n'a pas d'ombre. Rien de fâcheux bien sûr.

Mes deux derniers enfants ont adoré :poucehaut:

bricoman
17/10/2009, 22h00
Joli travail...rafraichissant ,gai et coloré
et un beau travail d'animation et d'espace en flash :efface: :efface:

diego1968
18/10/2009, 09h35
Merci pour les commentaires :roll: :oops:

En effet je n'avais pas vu ! :oops: :o Mais où sont passés ses poils ? :mrgreen:

Sinon pour l'ombre…c'est malheureusement normal :mrgreen:, l'animation est faite par petits morceau et c'était trop compliqué et trop lourd d'avoir l'ombre qui bouge sur le mur. Chaque animation est un petit morceau avec alpha et le tout est reconstruit sous flash. Les seules parties où nous avons conservé l'animation plein format, sont lors des mouvements de caméra dans chaque pièce.

Le problème de ce genre de site est que c'est gourmand en bande passante en full anim ! On a du se résoudre à quelques petites transgressions 8)

Il faut une bonne ligne ADSL pour en profité pleinement et ne pas avoir d'à-coup lors des anims :wink: