PDA

Voir la version complète : Installation de Net Render r11.5, pas de server???



shtl
22/10/2009, 12h13
Hello.
J'aurai aimé installer Net Render (license Studio Bundle) mais lorsque je lance le programme d'installation, je ne peux installer que Net Render Client, pas Server. C'est normale docteur?

lolofedo
22/10/2009, 12h27
Bah oui, un serveur ne peux être sous OSX SHTL...... faut un PC

tu y a cru là, hein ? dis ? :mrgreen:

Sir Gong
22/10/2009, 12h37
Faut pas entrer le sn dans un premier temps ?

edit : oui, c'est ça, tu entres le sn, et ensuite Net Render Server apparaît dans les installables.

shtl
22/10/2009, 13h10
Héhé lolfedo, moi bien sur j'y ai pas cru une seconde venant de toi, mais les deux mecs responsable de l'informatique, eux, m'ont soutenu pendant 5 minutes tes propos avant de me dévoiler leur source: ils ont cherché sur le net et sont tombés sur ton poste !!!! :lol:


Merci Sir-Gong, en effet j'avais mal entré le SN de net reder. Je croyais que c'était sur deux lignes. (netrender + r11.5).
Re-rentré, et ça marche :prie:

Seb-bbl
22/10/2009, 14h17
Héhé lolfedo, moi bien sur j'y ai pas cru une seconde venant de toi, mais les deux mecs responsable de l'informatique, eux, m'ont soutenu pendant 5 minutes tes propos avant de me dévoiler leur source: ils ont cherché sur le net et sont tombés sur ton poste !!!! :lol:

Juste lol ! :efface:

lolofedo
22/10/2009, 16h22
ahahaha énorme :efface:

Sir Gong
22/10/2009, 16h29
ça fait quand même un peu peur :mrgreen:

shtl
22/10/2009, 18h05
Non, les mecs font tourner Max et Maya avec deadline (une sorte de netrender multiplatforme) sur des bons gros projets, et le font très bien, et là c'est moi qu'ai merdé en oubliant comme par hasard juste le SN de netrender. Donc c'est moi la grosse buse. :boss: C'est pas facile d'"installer" c4d dans un environnement autodesk quand même :calim: