PDA

Voir la version complète : Expo numérique Maison du Limousin



Paradox
01/02/2010, 10h16
Salut à tous, :odile:

Petite news pour vous avertir de l'ouverture de l'expo de "Création numérique en Limousin" du 4 février au 3 mars prochain, à la Maison du Limousin à Paris.
Au programme, expo de motion design (projections vidéo) et travaux numériques de Pierre Magnol et Pierre Fabre (GKaster), d'illustrations numériques de Régis Lagoeyte, et de peintures à base de travaux numériques de Virginie Pilon.

Le vernissage a lieu le jeudi 4 février à 19h. Place limitées, merci de contacter la Maison du Limousin pour réserver. :wink:

Venez nombreux ! :poucehaut:

genghiskhan
01/02/2010, 11h21
tu seras la dodox?

tu devrais mettre le petit lien qui va bien si il y en a un :google:

Magmatik
01/02/2010, 11h22
Mail envoyé :bounce:.

Je suis curieux de voir à quoi peut ressembler un truc qui s'appelle la maison du Limousin :nono:.

Teutch
01/02/2010, 11h29
Mail envoyé :bounce:.

Je suis curieux de voir à quoi peut ressembler un truc qui s'appelle la maison du Limousin :nono:.

A ça :
http://www.pap.fr/photos/691/691AB287.jpg
:mrgreen:

Sinon, fausse joie, je suis de Limoges, et je me suis dit : "Super, un truc bien qui se passe dans le coin..." et ben non, c'est à Paris ! :mrgreen:

Euh, cette info est déjà signalée ici :
http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=25730.0
Mais bon, il est toujours bon de répéter les choses quand c'est pour la bonne cause. :wink:

genghiskhan
01/02/2010, 11h40
place reservée pour le vernissage et madame viendra :boss:

Alödâh
01/02/2010, 14h40
:odile:

J'essayerai d'y faire un tour, ça doit bien roxer du poney :bave:

genghiskhan
01/02/2010, 14h47
dodox? coujou sera là aussi?

Paradox
01/02/2010, 15h44
Coujou sera là normalement.
Pour ma part, je vais essayer mais j'ai oublié que j'avais un rendez-vous le lendemain matin à 9h... Je ne sais pas encore comment je vais goupiller tout ça, mais j'aimerais venir voir (ou revoir) vos têtes :nono: