PDA

Voir la version complète : Création de site internet



kaliseb
28/04/2010, 13h03
Bonjour,

Je souhaiterais refaire mon site internet et y adjoindre un bon référencement en parallèle.
Je me demandais si vous connaissiez des webmasters compétents et pas trop cher. Pro ou pas d'ailleurs, le site n'étant pas très compliqué je pense.
Merci

Aurety
28/04/2010, 15h13
moi Kali :mrgreen:
Appelle-moi si tu veux au 02 97 84 07 65.

subskill
28/04/2010, 16h37
Hello!

ca tombe bien je suis webmaster voici mon lien (en fait on est plusieurs et on est une boite) www.subskill.com
Apres j'ai bien compris ta demande donc ne t'en fais pas on n'assassine pas sur les prix tu peux nous contacter par mail sur contact@subskill.com ou par tel au 01.43.60.01.82
contacte nous si nos compétences t'intéresse :poucehaut:

base80
28/04/2010, 16h44
c'est nul le flash, tu y perds des clients. et :google: s'y retrouves pas

subskill
28/04/2010, 16h47
lol faut dire ca a la plupart des agences alors ^^
mais je suis d'accord d'ailleurs nous ne faisons pas que du flash si cela intéresse quelqu'un.

kaliseb
28/04/2010, 19h10
Merci pour vos retours, je vous recontact en MP d'ici demain (journée un peu plus calme).

Effectivement Base, Flash n'a pas que des avantages

:poucehaut:

dotcom
29/04/2010, 20h02
Steve Job's thoughts on flash : http://www.apple.com/hotnews/thoughts-on-flash/
pour ceux qui seraient intéressés par ce monsieur et ses avis.

Flash pas compatible i-pad autant faire un site lisible par i-pad.
:love:

subskill
29/04/2010, 21h16
Ne rentrons pas dans ce débat qui ne concernent que deux sociétés plus que blindé (adobe/apple) qui se font la gueguerre, flash est à mon sens loin d'être mort (as3,papervision,interaction avec tout les autres produits adobe, after, indesign,...) certes html 5 arrive d'ici peu mais flash reste tout de même intéressant pour pas mal de chose et si on doit arrêter de faire du flash car le futur c'est le mobile, les ipad et autre icarotte, sincèrement ce futur est pas super intéressant et on commence vraiment à nous prendre pour des vaches à lait , à mort le portable et vive les pigeons voyageur! :lol:

et je ne dit pas tout ca pour vendre les mérites de flash et de ma boite car on ne fais pas que du flash , j'adore les produits apple mais la je trouves qu'ils abusent un chouwa vendre des iphones ou autre en ventant les mérites de leurs produits et leur "internet partout, dans la poche, blablabla", mais internet sans flash à l'heure actuel ce n'est pas internet.... combien de site ne sont pas visible via nos ipod ou autre..? j'arrête je m'énerves tout seul... :mrgreen:

Sir Gong
29/04/2010, 23h17
héhé, tu écris

Ne rentrons pas dans ce débat et tu y plonges gaiement.


Que le futur via les iPad et consorts soit ou ne soit pas intéressant, peu importe, il est déjà là et Flash est mort.
S'il y a bras de fer entre Apple et ses iPad (qui ne servent peut-être à rien) et Adobe qui bouge à la vitesse de la tortue, qui va gagner ?

Je ne suis absolument un idolâtre de Steve Jobs et pas fétichiste pour deux sous en ce qui concerne des machines qui ne restent que des outils, mais cette lettre ouverte remet bien les choses en place. Adobe aurait du bouger ses fesses avant.

subskill
30/04/2010, 15h15
C'est vrai journée de merde hier donc ce fut une thérapie d'écrire un message de nerveux, surtout que je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'adobe avait tout intérêt à revoir leur position sur ce sujet... enfin bref je vais allez me flageller car il est vrai que je suis rentré dans ce débat.. honte à moi :coup:

kaliseb
30/04/2010, 16h18
Pas de flagellation intempestive ici, réglez ca entre homme... que chacun prenne une arme, se retourne...s'avance de 10 pas, et...

Fiftyone
30/04/2010, 16h42
les ipad et autre icarotte

C'est joliment dit ! :mrgreen:
Ceci dit ne pas faire un site en flash car l'iphone et l'iPad ne le lisent pas .. euh permettez moi de l'expression mais c'est du foutage de geulle.
Le flash c'est tout de même fort interessant pour un site "jeune" et dynamique" surtout quand celui ci expose de la 3d ou de l'image qui reste un "truc de djeun's" comme ils disent

A bon entendeur

Edit : Kaliseb on lui a pourri son thread à cause de Flash, il voulait faire un site web il a eu un debat sur la compatibilité Flash sur iTrucmachinWifitoutplat :?

subskill
30/04/2010, 17h00
haha c'est vrai dsl dsl d'ailleurs ca en est ou tu à trouvé quelqu'un?

kaliseb
30/04/2010, 18h35
Pas de problème, j'ai appris des choses :poucehaut:
J'ai pas encore arrêté mon choix mais ca se précise. Merci à tous ceux qui on répondu présent. :love:

kaliseb
12/05/2010, 00h33
Merci à tous pour vos réponses

C'est bon, j'ai trouvé la personne qui allait s'occuper de faire mon site.

Encore merci à tous.