PDA

Voir la version complète : Méthode pour convertir Claude Bonet/bones vers Skin/Joints ?



shtl
02/08/2010, 11h52
Hello.
J'ai ce vieux modèle que j'avais fait il y a plusieurs années, j'aurai aimé l'utiliser. Un personnage riggé en bones et Claude Bonet, fait du corps et de plusieurs sous objets (vêtements), et animé.
Mes influences CB me conviennent parfaitement, sauf pour les coudes qui sont catastrophiques. En fait je sais plus pourquoi, mais les os ne sont pas positionnés au bon endroit exactement, ce qui fait que c'est un cauchemar pour arriver à avoir des coudes qui soient bien influencés.
Je pensais donc convertir en joint pour pouvoir recaler facilement ce positionnement des coudes, et ainsi reprendre les influences en skin, ce qui en plus est plus léger, et plus précis et confortable à contrôler.
Sauf que quand j'utilise le "convert from bones", les influences semblent être présentes, (j'ai bien la peinture en noir et blanc) mais ne fonctionnent pas du tout. T_T
Mm, bien sur, j'aurai aimé conserver mes animations, tant qu'à faire....

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à faire partager sur ce sujet?

genghiskhan
02/08/2010, 11h53
on appelle fluffy ou kiteman a la barre siou plait :)

shtl
02/08/2010, 15h03
Je n'ai pas essayé mais ça pourrait peut-être aider ?

http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?70965-Conversion-automatique-d-os-en-articulations-%28pour-mod%E8les-Quidam-par-ex.%29