PDA

Voir la version complète : projet Sortarius



absolu
03/08/2010, 21h46
Hello la French,

Juste pour vous donner un lien en home de dailymotion : http://www.dailymotion.com

Vous y trouverez, dans "art et création" la vidéo d'un teaser et d'un reportage.

Vous pourrez y retrouver un des Gourous Niko.

Comme vous le savez, ce genre de taf est très très très long et coûte très très très cher. Nous en sommes aux prémices, mais n'hésitez pas à nous donner vos avis, remarques, etc...

Notre équipe est à l'écoute (-; et surtout ouverte à toute collaboration pour aller de l'avant, sous le regard de Niko ^_^

A tout bientôt.

lolofedo
03/08/2010, 22h39
Hey ben, un beau chalenge tout ça :thumbup1:

Bon courage à vous.

pigniouf
04/08/2010, 10h39
Encore du lourd de la part de Niko :crying:
La sortie et prévu pour quand.
allez bon taf

absolu
04/08/2010, 18h51
Oui, c'est le moins que l'on puisse dire.
Actuellement nous sommes en coproduction avec une autre société basé à Marseille.

Quelques mots quand même sur Sortarius :

Le projet à été doublement sélectionné dans un festival à Turin en novembre 2009. J'ai dû y aller pour le défendre devant une assistance de 200 personnes (costards cravates : diffuseurs étrangers, distributeurs, autres producteurs, etc...) et nous sommes revenus de 4 jours de taf là bas, avec plein d'idées et de contacts.
Mais comme vous le savez, la route est longue et si les 4 volets voient le jour, ça ne sera pas avant 2 ou 3 ans pour des diffuseurs français et étrangers.

Actuellement, nous développons 3 sites collaboratifs hight tech (CTV Production, Sortarius et Bihi (projet très avancé à présent)). Ces sites verrons le jour dans environ 6 mois avec un jeu en ligne et une application iphone.

Bref... du cross média et encore du cross média ^_^

Pour Sortarius, le travail de prod est gigantesque et il faut être pragmatique.

Notre Niko national à effectivement du pain sur la planche, d'autant qu'il devrait constituer son équipe pour la suite des aventures, d'ici 2011.

Voilou en gros.

Paradox
05/08/2010, 09h23
Ouiiii j'ai vu ça hier en tombant sur un lien Facebook ! J'ai trouvé ça assez énorme comme projet !
Je ne savais pas que le père Niko était dans la place (en fait je l'ai pas reconnu :) ). Bon courage à toute l'équipe. Le teaser fait déjà mal aux rétines, avec le reste de bûcher et les braises ! :001_tt1::thumbup1:

absolu
05/08/2010, 20h50
Merci, on va en avoir besoin ^_^

user4D
05/08/2010, 21h08
On voit les fan de trapcode ;)

Beau projet :thumbup:, courage à vous.

human
05/08/2010, 21h14
Carrément super votre projet, avec uniquement c4d pour la partie 3D ?

Je sais pas si vous avez l'intention de faire un mega "behind the scene" à la façon de DVD GNOMON ou des DVD BLENDER ELEPHANT DREAM ?
Se serais chouette/génial/indispensable/par pitié.
On trouve très peut de tutos d'animations de personnages dans une scène type sur c4d, avec les contraintes les problèmes et solutions que l'on trouve dans l'action et pour l'action, et une méthode de travail qui est toujours bonne à prendre surtout sur un projet comme le votre.
Je serais très contant de pouvoir en apprendre plus, c'est le genre de chose qui ferais avancer encore plus les gens sur l'utilisation de notre logiciel favori :)
Je dis ça mais je dis rien mais en une pareille occasion fallait que j'en parle. :)

absolu
05/08/2010, 22h45
Salut Human,

L'idée est effectivement de faire tourner au maximum C4D, de le pousser dans ses limites.
Il n'est pas exclu de trouver des accords directs avec Maxon et autres dans le genre (-:

Prod quand tu nous tiens ^^