PDA

Voir la version complète : installation net render



kaplan
07/09/2010, 17h23
Bonjour
Je galère pour faire marcher Vray avec net render. J'essaye de suivre les indications en anglais sur le forum dédié mais j'ai du mal.
Je précise que Vray marche bien dans CINEMA 4D R11 mais pas avec le Net render et que le Net render marche bien sans Vray.
J'aimerai savoir s'il est normal que depuis la version 11 de C4D le NET Render R11 soit dans un dossier différent de CINEMA 4D R11???? Tout ça sur mac.
Si au passage qqu'un peut me dépanner.Merci
Kaplan

walien
07/09/2010, 17h58
Je n'ai jamais utilisé sur mac ou avec Vray mais oui c'est normal (sur PC en tout cas) la séparation des dossiers. Ca bloque où ? Le rendu ne se lance tout simplement pas ?

kaplan
07/09/2010, 18h09
hello
Le rendu se lance mais les image sont noires même sans GI.
kaplan

kaplan
09/09/2010, 16h30
Ok je crois avoir trouvé la solution à mon problème : Il faut dupliquer l'application Cinema4d dans le dossier du NetRender pour activer le rendu Vray en reseau.
et ce sur chaque client.
Kaplan

shtl
10/09/2010, 08h50
Hello.
Je sais pas pour la r11, mais pour la netrender r11.5 et vray 1.2, il faut (de mémoire) :

• copier les applications (.app des versions 32 et/ou 64) de c4d (comme tu l'as dit; c'est je crois pour activer la clef)
• afficher le contenu du paquet de l'application (.app), et coller dans "content/MacOS/" les fichiers
libcgauth.dylib
libvray.dylib
vray_stuff.dylib

répéter l'opréation pour le server et tout les clients.

• et biensur copier VrayBridge.key dans le dossier NET Render R11.5 Client et NET Render R11.5 Server

Essaies ça et dits-nous ? Ça doit marcher. Ça marche très bien ici.

jdelcourt
11/04/2011, 12h09
Merci! Ça faisait 4 heures que je m'énervais dessus sans trouver la solution..