PDA

Voir la version complète : Présentation de darkshadoew



darkshadoew
02/01/2011, 22h31
Bonsoir à tous
Je m'appelle Damien, j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS électrotechnique.
Cela fais quelques temps que je m'intéresse à la 3d. J'ai tout d'abord commencé à modéliser sur le logiciel Blender.
Un ami m'a donné Cinéma 4d il y a quelque temps et j'ai tout de suite accroché tellement ce logiciel est intuitif.

Voila pour moi
Et tant que je suis la j'aimerais vous montrer un peu la modélisation que je suis en train de réaliser.
Il s'agit du concorde ( même si pour le moment on peut avoir du mal à le reconnaitre

http://img560.imageshack.us/img560/2039/concorde0001.jpg

par contre en filaire je suppose que c'est catastrophique :D

http://img573.imageshack.us/img573/2555/concordefilaire0001.jpg


je precise que les ouvertures des hublots et des portesont été fais avec des bolééens. Mais je ne sais pas trop comment arranger tout ce maillage. :confused1:

En vous remerciant d'avance.

Aurety
02/01/2011, 23h13
Un ami te donne Cinéma 4D ??? :scared: Quelle générosité :glare: Bienvenue sur le forum.
Pour les hublots, t'embête pas à moins de vouloir taper du gros plan, une texture fera l'affaire.

gillesevrard
03/01/2011, 00h19
Bienvenu parmi nous l'ami!:)
Il est super ton engin! mais j'aime encore plus le fillaire :P:D.

Riwall
04/01/2011, 01h33
Bienvenue parmi nous :)

Joli engin, mais je me disais qu'il est pas très économe en polygones non?

poumpouny
04/01/2011, 09h12
Moi, j'aimerai bien être un ami de ton ami :P

base80
04/01/2011, 17h57
D'ou vient ce pseudo? Surtout la faute d'orthographe?

darkshadoew
04/01/2011, 23h35
D'ou vient ce pseudo? Surtout la faute d'orthographe?

Etant grand fan de star wars, et lors de l'inscription à des jeux en ligne le pseudo sans fautes d'orthographes était très souvent déjà prit. J'ai rajouté un e pour être tranquille et le nom est resté.


Moi, j'aimerai bien être un ami de ton ami

Oui, il est actuellement en école d'infographie à toulouse et il a essayé pas mal de soft dont cinema 4d.
Mais me semble que lui il prèfere 3ds max.