PDA

Voir la version complète : Résolu Récupérer Gestionnaire de commandes d'une bécane à l'autre



istef
13/01/2011, 18h26
Coucou la compagnie

d'abord pardon car je suis sûr que la question s'est déjà posée (peut-être même toute seule) 1000 fois, mais là j'en ai marre de chercher dans le forum et parmi les réponses à mes recherches, d'autant que je me perds à lire de vieux posts qui n'ont, à la finale, plus rien à voir avec la choucroute, même s'ils me font svt bien rire, surtout qd il s'agit de posts où l'idée est d'accueillir un élément féminin sur le site ...

ah ah ah

alors là, c'est le plusse drôte de tout ;-)

oui donc, pardon, je m'égare

Comment récupère-t-on ses prefs de gestionnaire de commandes d'une bécane à l'autre

J'ai essayé dans le dossier
C:\Program Files\Maxon\CINEMA 4D\resource\res
en récupérant les fichiers
c4d_shortcuts.res
c4d_shortcuts_setup.res

mais mes raccourcis claviers ne sont pas au rdv qd je relance C4D

J'ai OLX, et je crois qu'il s'acquitte de cette tâche, mais là aussi je ne vois pas comment faire.
Le hic étant juste de savoir comment sauvegarder mon gestionnaire de commandes !?


J'utilise R11.5 et R12

shtl
13/01/2011, 18h50
Non c'est dans le dossier user.

(en r12, ctrl+E, puis le bouton en bas)

istef
14/01/2011, 10h34
Merci SHTL

J'étais fatigué un peu moi hier en fin de journée ;-)

istef
14/01/2011, 11h19
Question dans la question :

c'est moi qui change le préfixe de la discussion sur "résolu" ???

Si oui, j'ai pas trouvé où !?!

shtl
14/01/2011, 12h02
Non c'est dans le dossier user.

(en r12, ctrl+E, puis le bouton en bas)

ah non c'est pas ça!

Tu édites le premier poste en mode "avancé", tu changes le titre (en haut je crois?).

Sir Gong
14/01/2011, 12h04
je viens de le faire.

Pendant qu'on est là, tu veux qu'on fusionne les comptes imported_netstef et netstef ?

istef
14/01/2011, 21h42
Non c'est dans le dossier user.
(en r12, ctrl+E, puis le bouton en bas)
ah non c'est pas ça!

Non nooon, je disais juste que j'avais pas trouvé pr changer le préfixe de la discut' sur résolu, pr le reste c'est bon, j'avais d'ailleurs signalé, suite à ta réponse, que je devais ne pas être bien réveillé hier, car je l'ai qd même fait douze fois cette manip' précédemment, et surtout, j'avais fouillé 10 fois dans le dossier user sans voir le fichier en question, m'enfin, y'a des jours comme ça... qd la journée a été longue, qd ça veut pas...



Non c'est dans le dossier user.
Tu édites le premier poste en mode "avancé", tu changes le titre (en haut je crois?).
bon, voilà, je vais essayé ça next time ;-)

istef
14/01/2011, 21h45
je viens de le faire.

Pendant qu'on est là, tu veux qu'on fusionne les comptes imported_netstef et netstef ?

Ah ben voui, ça je veux bien, je vous ai même envoyé un mail sur la question (resté sans réponse :-(

je veux bien même changer par "istef", si c'est possible, rapport à mon email

Sir Gong
14/01/2011, 23h15
Voilà, tu t'appelles "istef", t'as récupéré tes anciens messages et le statut de membre reconnu...


c'est beau la vie...

istef
15/01/2011, 13h31
Voilà, tu t'appelles "istef", t'as récupéré tes anciens messages et le statut de membre reconnu...
c'est beau la vie...

Si c'est beau........ Trop d'la balle atomiiik !

Avec tout ça, j'ai intérêt à faire des étincelles sur C4D maintenant, sinon j'vais avoir l'air beau !
Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille ! Ca rigole plus.

Allez, plus sincèrement, pour ça et surtout pour tout le reste (réponses éclairées, radio guidages dans la nuit, sauvetages en mer par grosse houle et force 12, ..., bouche à bouche post mortem, ... et autres disponibilités en tout genre et à foison sur le forum) Merci lézamis modératoss, autres boss et super beaux gosses ;-)