PDA

Voir la version complète : Résolu pool Xpresso



istef
14/01/2011, 11h23
Pas trouvé dans l'aide !
Existe-t-il une aide, une explication détaillée du pool Xpresso et de chacun de ses "system presets" ?

istef
14/01/2011, 22h12
Hé ben quoi, nobody knows !?!?!?!

Damn' ;-)

Riwall
14/01/2011, 22h34
Euh bah, perso j'ai rien compris, alors j'avais bien envie de dire "c'est pas faux" mais ça t'aurait pas avancer... En revanche si tu peux préciser ce que tu cherches, exemples, images, etc. Ca pourrait nous aider à répondre à tes questions!

valkaari
14/01/2011, 23h30
ben pour les opérateurs système, c'est dans l'aide (ajoute un noeud et fait un clic sur un des paramètres aide pour aller directement dans la bonne section)

Pour les system presets, pour une bonne partie sinon tous, il y a dans l'onglet base une Note pour indiquer ce qu'il fait.

pour le dernier noeud, c'est du free style.

istef
15/01/2011, 01h55
Euh bah, perso j'ai rien compris, alors j'avais bien envie de dire "c'est pas faux" mais ça t'aurait pas avancer... En revanche si tu peux préciser ce que tu cherches, exemples, images, etc. Ca pourrait nous aider à répondre à tes questions!

En fait quand tu ouvres le gestionnaire Xpresso, en interface générale C4D standard, tu peux basculer dans un autre onglet qui s'appelle "X-Pool", le pool d'Xpresso, une sorte de trousse à outils qui stocke tous les noeuds standards d'Xpresso et des presets Xpresso en gros.

C'est plutôt bien vu d'ailleurs (enfin comme tout le reste de notre soft adoré ou y'a décidément rien à jeter ;-) Ah si ayé, j'entends déjà crié au loup ;-)

Il y a des presets par défaut et tu peux en rajouter des persos

Hassan cehef...... c'est possible !

istef
15/01/2011, 02h01
Pour les system presets, pour une bonne partie sinon tous, il y a dans l'onglet base une Note pour indiquer ce qu'il fait.

L'onglet base du panneau Attributs, si discret et pourtant souvent pertinent

rrrrrrraghhh

c'était donc là !

Tanklou valkaari ;-)