PDA

Voir la version complète : présentation



cooliographistyle
14/01/2011, 18h43
bonjour a tous moi c'est cooliographistyle CG pour les intimes .
ma venu ici est pour but d'apprendre a me servir de cinéma 4D que je vient a peine
d'installer que j'ai ouvert est la sa ma fait tous drole (c'est quoi tout c'est truc lol)
bref j'utilise souvent photoshop j'ai plus grand chose a apprendre dessus et je voulais apprendre a
créez des personnage en 3D j'avais essayer make human est c'été encore moins compréhensif pour moi donc
voila je suis la pour aider si je le peux mes surtout étre aidez pour ce logiciel qui a mon avis doit étre terrible .

J ai 30 ans et toute mes dent .
des pied une téte et un cerveau que vous allez je n'en doute pas renplire de vos connaissance .
j'ai fait des étude d'art appliquer et art graphique a st luc a tournai belgique ou niveau graphisme
j'ai pas mal apris .

si vous avez des question je suis la pour vous répondre .

a oui niveaux des faute d'orthographe j'essayerez au maximum de mes capaciter d' en faire le moins possible
recevez mes dame et monsieur mes
salutation distinguer

Sir Gong
14/01/2011, 19h03
a oui niveaux des faute d'orthographe j'essayerez au maximum de mes capaciter d' en faire le moins possibleIl y a du boulot, en effet. :w00t:

Sois gentil d'enlever l'énorme truc que t'as mis en signature, si tu prends la peine de te promener sur le forum, tu verras que ce n'est pas trop le style de la maison, ça gêne la fluidité de la lecture, pour ceux qui se donneront la peine de te lire.

Pour le reste, bienvenue sur le forum :innocent:

cooliographistyle
14/01/2011, 19h09
merci a toi je l'enlèves de suite en faite c'est mon avatar a la basse .

Rudy
14/01/2011, 19h20
merci a toi je l'enlèves de suite en faite c'est mon avatar a la basse .


Ah ben je l'ai raté :whistling: je suppose qu'il va falloir attendre que tu sortes du bac à sable pour enfin l'admirer ;)

Cela dit, bienvenue à toi CG :thumbup1:

cooliographistyle
14/01/2011, 19h29
merci a toi aussi .

bon voila étant débutant par ou je peut commancer sur le forum ?

quand je dit débutant c'est débutant car je connais rien de chez rien ni les terme technique et encore moin le reste je survol depuis tous a l' heure le forum et pour le moment je c'est pas par ou commancer si quelqu'un peut me maitre un lien vers les tuto pour les dèbutant voir méme
nul sa m'aiderais

dotcom
14/01/2011, 19h35
tu veux faire quoi coolio ?
benvenouto !

cooliographistyle
14/01/2011, 19h41
j'aimerez pouvoir creez des personnage en 3D .

Rudy
14/01/2011, 19h48
Re bonsoir,

Eh bien tu peux commencer par faire un tour dans les différents sujets ouvert dans le bac à sable, où tu pourras dénicher pas mal d'infos sur le logiciel et son utilisation, ainsi que des idées pour une première modélisation.

Autrement je peux te proposer un tuto simple et qui t'aideras à découvrir le soft:

http://fc4d.deltazone.org/autres/rudy_verre2.pdf

Tu pourras aussi regarder ( fortement recommandé ) du côté des Smart Modeling Challenges:

http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?71753-SMC-175-Chez-Raoul-Monjoint-%C9picier

cooliographistyle
14/01/2011, 19h51
ok merci a toi je regarde cela tous de suite .

si j'ai des question je remontrez mon poste