PDA

Voir la version complète : Photographe



Julien Mahiels
15/01/2011, 00h35
Bonjour,

Je m'inscris afin de donner plus d'informations sur une de mes photos postée sur votre forum.

Je suis photographe et graphiste indépendant résidant en Belgique.

http://www.flickr.com/photos/julienmahiels/

Ceci est mon flickr.

Au plaisir.

walien
15/01/2011, 00h43
Bienvenu à toi.

Et pour ceux qui se demandent de quoi il parle : http://frenchcinema4d.fr/showthread.php?58350-quot-Photos-quot&p=948730&viewfull=1#post948730

(La section "Saloon" n'est pas disponible aux nouveaux ? )

Julien Mahiels
15/01/2011, 00h49
Un admin doit peut être le valider.

walien
15/01/2011, 00h55
Oui ici le fonctionnement c'est que pour pouvoir poster dans la section WIP il faut faire ses preuves dans le bac à sable au niveau du logiciel utilisé. Après pour les gens dans ton cas (qui ne font peut être pas de 3D donc et qui viennent pour autre chose) je ne sais pas comment ça se passe. :)

Fluffy
15/01/2011, 01h01
Le filtrage n'est pas fait en fonction de l'utilisation du logiciel, mais du comportement au sein du forum.
C'est un peu à la tête du client, donc laisse-nous le temps de te connaître un peu ;)

BikS
15/01/2011, 01h04
Hep's! Salut compatriote tu réside dans quelle ville en Belgique? (sans vouloir être trop indiscret! :) )

walien
15/01/2011, 02h43
Le filtrage n'est pas fait en fonction de l'utilisation du logiciel, mais du comportement au sein du forum.
C'est un peu à la tête du client, donc laisse-nous le temps de te connaître un peu ;)

Ha donc même avec une excellente maitrise de C4D et en étant un gros boulet, on restera ici ? ok ^^. (Non Itsmil ne tente même pas de faire une allusion à ma présence sur le reste du forum !).

Rompower
15/01/2011, 04h41
Bonjour,

Je m'inscris afin de donner plus d'informations sur une de mes photos postée sur votre forum.

Je suis photographe et graphiste indépendant résidant en Belgique.

http://www.flickr.com/photos/julienmahiels/