PDA

Voir la version complète : Salut je presente mes travaux



DraganII
19/01/2011, 19h43
bonjours a tous

je pratique c4d depuis 4 ans ,et je me décide enfin a montrer un pseudo reel en attendant la construction du site,rien de bien extraordinaire
beaucoup de petit boulot alimentaire et pas que des trucs marrant, parfois des appels d'offre qui n'aboutissent pas, la qualités des rendus varie selon la date
de fabrication, parfois je participe au niveau musique.

Donc c'est sans prétention , (pas de créatures ou de rendu super réaliste) que j'expose mon travail sur vimeo.
Âpres 4 ans d'apprentissage en autodidacte j'ai tout les jours l'impression de débuter , j'adore ce soft , et je continue a me former régulière (bien conscient qu'il y a encore beaucoup de progrès a faire).
j'ai récemment commencer Vray.
je trouve régulièrement sur ce site de inspiration des conseils et des réponses, et ca c'est bien cool.
alors merci encore et longue vie a la communautés c4d.


http://vimeo.com/18535480

tout les commentaires et critiques sont les bienvenues.

a bientôt

Sir Gong
19/01/2011, 20h06
Sympa tout ça, tiens bon la rampe ! :thumbup1:

kif
19/01/2011, 20h27
Tout ça en 4 ans ;)

Franchement bravo ! great work's





Ps : j'ai cru voir du Daz dedans ? jme trompe ?



Salutations

DraganII
19/01/2011, 20h46
Effectivement Kiff j'utilise pas mal "poser" et "interposer" ca donne accès a la galerie de personnage et objet DAZ , pas très originale mais pratique,
je reprends pas les models brut , souvent je recoupe une scène ou deux, je me prépare une sorte de lego et j'en remonte une autre parfois une retouche des morpsh poser avec argile , une retouche des textures par dessus avec toshop.