PDA

Voir la version complète : Question présentation et hypernurbs



alextop
23/01/2011, 00h37
Bonjour à tous !!

Je m'appelle alex et je suis tout nouveau sur le site et dans le monde de la 3D.
Cependant, cela fait environ 2 mois que je me forme (du moins j'essaie) sur C4D avec des formations elephorm achetées sur le net.

A vrai dire mon souci aujourd'hui se situe au niveau de la modélisation :
j'ai mis en place les images de fond pour modèle (coupe et face) ensuite inserer une primitive cube afin de modéliser le corps de mon personnage, mise à l'echelle, crée 2 segments pour une symétrie et objet polygonal. jusque là ça va, après quand je met mon cube dans un hypernurbs mon cube est lissé mais le maillage polygonal se colle à ma forme alors que dans les tutos, le cube lissée reste dans un cube (cage) et les polygones sont sur le cube et non la forme.

Y aurait-il une option à cocher ? j'ai essayer la cage hypernurbs mais ça ne change rien. Désolé, de vous poser autant de questions dès mon arrivée mais je suis super frustrer d'être stopper au tout début de mon projet.

Merci de vos réponses et de votre compréhension.

Alex

Aurety
23/01/2011, 01h09
Maj+V et l'option Modifications par isolignes à désactiver. Bienvenue sur le forum.

Fluffy
23/01/2011, 02h11
Ou tout simplement Alt+A.

alextop
23/01/2011, 10h22
RE !

Vraiment merci !! :biggrin: J'ai passé au moin 2 semaines à chercher l'option à cocher ou décocher !!! Dès que j'ai avancé dans mon projet, je vous presenterais mon personnage.

merci encore.

alex