PDA

Voir la version complète : Probleme de texture Vray



dadofmars
04/02/2011, 13h39
Bonjour a vous
j'ai telecharger
- porfido.abanico+grass_by_esteban
- porfido.abanico_by_esteban
- grass_by_esteban
J'ai un probleme quand je met ma texture - porfido.abanico+grass_by_esteban dans ma scene rien ne se passe
:crying:
Merci

vesale
04/02/2011, 18h33
chargé où?

diamond971
05/02/2011, 23h00
Les fichiers sont dispo sur le site de vrayc4d.com.
J'en profite pour poser une question.
J'ai une scène déjà modélisé sous C4D et rendue avec AR. J'ai converti les matériaux le soleil et mis des tags Vray sur les différents objets(j'ai aussi activé vraybridge, dans le moteur de rendu).Ma scène apparait comme je le souhaite sauf mon arrière-plan qui est constitué à partir de l'image d'incruste situé dans le challenge lancé par base80.Mes objets sont rendus, mais pas l'arrière-plan, ni le sol.Si vous avez une solution, merci par avance !

Fluffy
06/02/2011, 04h25
Place ton image via l'option "environment" dans les préfs de rendu vray, en mode frontal.
Pour le sol, je sais pas comment tu l'as créé initialement, donc difficile de savoir où se trouve le problême.

Chooc
06/02/2011, 17h23
Vray ne prend pas en charge, à ma connaissance, l'objet sol. Il faut placer un plane à la place ;)

diamond971
06/02/2011, 17h43
Merci. ;)
Je m'en suis, en effet, rendu compte.

Fluffy
07/02/2011, 03h42
L'objet sol fonctionne très bien avec vray, ton problême vient d'ailleurs.

diamond971
07/02/2011, 07h58
Après de nombreuses tentatives :cursing: et différents réglages j'ai réussi, effectivement(Fluffy):P, à intégrer un objet "sol" dans mon rendu Vray.
Le paramétrage de ce type de composition est beaucoup plus simple qu'il n'y parait !
la doc fournie ne comporte aucune rubrique à ce sujet mais grâce à votre aide j'ai pu "comprendre" le fonctionnement.
Encore Merci.
Si vous rencontrez le même type de problèmes n'hésitez pas à me contacter pour essayer de trouver LA solution, pour votre rendu.

Un aperçu de ce rendu

2358