PDA

Voir la version complète : Identité visuel d'un site internet entièrement réalisé avec Cinema 4D



florentdef
10/02/2011, 13h07
Bonjour,
Je voulais vous présenter le site internet que j'ai réalisé (toute la partie design) pour l'agence de communication Couleurs pop.
Tout le contenu à été crée avec Cinema 4D.
Voilà le lien : www.couleurs-pop.com
Toutes les parties ne sont pas encore complètement remplis, mais le début d'une petite animation est présente dans le département 3D.
Voilà en espérant que vous apprécierez l'identité de l'agence et le travail réalisé avec cinema 4D.
Si vous avez des remarques sur le site, n'hésitez pas.
By

Sir Gong
10/02/2011, 14h12
Hum, comment dire ?...
(en restant sympa)


On dit que "les cordonniers sont les plus mal chaussés", mais il y a des limites quand même.

A mon humble avis, "l'agence" (j'imagine que ce sont des gens qui sortent de l'école) devrait commencer par travailler à sa propre identité visuelle, parce que tout ça fait très amateur...

(Et pour bien "communiquer" on commence par accentuer les mots dans les menus) :innocent:

2Mylent
10/02/2011, 14h25
ET c'est longggggg.... j'ai une page noire...... j'attends...... un chargement très très long...... vraiment très long.... :crying:
Désolé, j'ai viré, pas eu la patience d'attendre plus après 5 mn sur la page d'accueil (????).

Philippe casu
10/02/2011, 15h39
on dirait Oui-Oui au pays de Candy !!;)