PDA

Voir la version complète : A propos des Plug-In.



SpaceCraft
11/02/2011, 19h53
Bonjour je me présente, SpaceCraft, 19 ans ! Je me lance dans cinéma 4D par la formation proposé sur fr.tuto.com. Je pense donc me former avec de bon produit pour le moment. J'en apprend beaucoup. :)

J'aimerai, pour " jouer " avec C4D, utiliser Real Flow et/ou Maxwell Render avec C4D.

J'ai la version 11.5 de C4D, 2 de Maxwell, et 5 de Real Flow, j'ai cherché un petit moment sur internet, pour comprendre comment exporter une scène C4D sur MaxWell, ou bien sur RealFlow. ;)

Cependant, je n'y arrive pas ... Je ne comprend pas ces histoire de plug-ins à télécharger... :(

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet :)

Merci d'avance. :innocent:

Space'.

xs_yann
12/02/2011, 15h43
Salut,

Quand tu as acheté RealFlow et Maxwell Render et que tu t'es enregistré auprès de Next Limit, tu n'as pas reçu un e-mail qui contient le lien vers la page de téléchargement des plugins ?

SpaceCraft
12/02/2011, 20h34
A 3000€ RF5 je ne l'ai pas acheter, juste pris la version d'essai.

Est-ce du à ca ? Je n'ai reçu aucun mail ...

xs_yann
14/02/2011, 10h25
Normalement tu dois pouvoir télécharger les plugins au même endroit où tu as télécharger la démo.
Tu as reçu un e-mail pour télécharger la démo qui contient un lien vers la "download area", il faut que tu séléctionne (dans les combo-box), Realflow - Version 5.0.3 pour télécharger RF mais aussi Plug-ins - Cinema4d - Mac OS / Windows.


Tu devrais re-remplir un formulaire de téléchargement : http://www.realflow.com/rf_try.php, étant donné que le lien que tu as reçu par e-mail est valide seulement 24h.

SpaceCraft
17/02/2011, 09h40
Hop, désolé du retard. J'ai réussi à retrouver le lien sur le site de Real Flow.

Maintenant j'ai le même problème avec Maxwell Render. Sur le site y a des updates, mais il n'y a aucun lien.

Déjà, est-ce que Maxwell est compatible avec C4D ?

SpaceCraft
20/02/2011, 12h47
On m'a envoyé le lien. Je vous remercie beaucoup :)