PDA

Voir la version complète : Poursuite - Animation



frenchie
15/02/2011, 16h06
Bonjour,

[en cours d'edit]

AdrienPG
15/02/2011, 16h14
pas mal. Très bien même si pour une poursuite je trouve ça lent :glare::D

comme je viens de le dire sur le chat, j'ai l'impression que ta boule de droite traverse la parois juste avant la sortie du tunnel.

frenchie
15/02/2011, 16h23
Oui ! Y'en a une qui traverse la paroi =) Je l'ai vu après le rendu...
Et y'en a une qui s'enfonce un peu aussi dans le sol quand elles sont dehors. Mais ça c'est moins dérangeant.

Pour ce qui est de la vitesse, en fait la poursuite vient après ce passage. Du coup le sentiment de pesanteur, lenteur est un peu voulu. Vous trouvez ça très dérangeant ?

AdrienPG
15/02/2011, 16h28
Personnellement, j'aurais bien vue une CourseP dans les tunnels. sinon, ça reste bien fait

EmprOz
15/02/2011, 16h39
Pas mal du tout,
Comme le dit AdrienPG, on s'attend à une accélération dans le tunnel.. Un peu comme dans le space montain, ou tu montes au max pour redescendre très vite..
Je vois aussi la direction des 3 boules se séparer, la caméra suit l'une des boules pour ensuite se retrouver dans des intersections etc.. La percussion entre-elles des boules pourraient également provoquer un effet de flipper.. enfin tout cela n'est qu'une proposition..

excellent taf sinon.. :cool2:

Chooc
15/02/2011, 20h58
Très beau travail, j'adore l'ambiance que tu as créé !

Par contre, meme si le sentiment de pesanteur est voulu, accentuer la vitesse pourrait donner quelque chose de bien !

C'est tout ce que j'ai à dire, et je tiens même à répeter que j'adore l'ambiance créée !

frenchie
17/02/2011, 01h46
Merci ça fait plaisir !!
Je vais retaffer le mvmt de caméra, voir ce que je peux faire !

Fredaubailly
17/02/2011, 08h46
C'est sympa mais c'est vrai que ça manque un peu de rythme.
La transition entre le tunnel et l'extérieur est un peu longue aussi. J'ai failli zapper à ce moment là, pensant que c'était fini.

Misteur-Inconnu
17/02/2011, 10h33
J'aime beaucoup =).

Bravo !