PDA

Voir la version complète : Petite présentation



tajoun
20/02/2011, 19h21
Bonjour a toute l'équipe de French Cinema 4D , je me présente , Tajoun 41 ans , marié ,1 fils de 7 ans ,je travail dans les chevaux de courses (galop). Passionné de photo et de 3D ,j'ai fait une formation d'infographiste et web a Paris en 2003(IBGS, mais formation incomplète à mon gout) je m'intéresse beaucoup a l'architecture moderne ainsi qu'a l'aménagement intérieur design et contemporaine , je me suis lancé depuis quelques mois sur Cinéma 4D a l'aide de tuto et de formation sur Tuto.com et j'avoue que j'en suis tombé amoureux.
je suis très content de m'être inscrit sur votre site et de rejoindre une équipe de passionné.
voila vous en savez un ptit plus sur moi maintenant lol
j'ai aussi un site web en construction ( que j'ai du mal a avancé en ce moment ) car je travail aussi dans ma maison lol
www.home-creation.fr

Tajoun

gillesevrard
20/02/2011, 19h39
Bienvenu parmi nous tajoun!:)
Montre nous un peu quelques unes de tes créations. Passionné aussi de jolis intérieurs et d'architecture ce serais gentil de nous faire voir quelques images comme il d'usage sur le forum (surtout pour les nouveaux arrivants).
siteplait!:blushing:

tajoun
20/02/2011, 20h15
Merci de ton accueil Gillesevrard, oui je posterai quelques photos dans peu de temps , en ce moment je suis un projet d'aménagement extérieur de ma maison que j'essaye de réaliser sur Cinéma 4D, mais j'ai quelques petits soucis de rendu .

tajoun.

gillesevrard
20/02/2011, 21h51
Merci de ton accueil Gillesevrard.... mais j'ai quelques petits soucis de rendu .

tajoun.
De rien!!;)
N'hésites pas à demander hein! on est là pour s'entraider.