PDA

Voir la version complète : Un nouveau de plus sur le forum



antonbatw
22/02/2011, 14h08
Bonjour à tous.

Tout est dit dans l'intitulé de présentation, à savoir une nouvelle arrivée pour découvrir ce fabuleux logiciel de modélisation 3D.

Que dire ? Simplement que j'ai 37 ans, je ne suis absolument pas dans le milieu de la création graphique mais que ce monde m'attire. Fan absolu des arts numériques, je passe beaucoup de temps à regarder et admirer les oeuvres de mes contemporains, qu'elles soient en 2D ou en 3D.

Utilisateur amateur de photoshop et d'illustrator, j'ai découvert dernièrement la puissance d'after effect et cinéma 4D ainsi que les possibilités de workflow entre ces logiciels.

Etant cadre dans la fonction publique territoriale et marié, je n'ai que peu de temps à consacrer à cette passion créative. De fait, je parcours le net à la recherche de tutos et d'astuces. Je teste, je teste, je teste !!!

Pourquoi s'inscrire sur ce forum ? J'ai parcouru quelques discussions et j'avoue avoir été bluffé par le niveau des membres de celui-ci. Aussi comme tout débutant ou apprenti, il est nécessaire de pouvoir bénéficier de l'expérience d'un tuteur, d'un formateur. Nos futures discussions s'apparenteront à cela.

A très bientôt pour les (nombreuses) demandes d'aides que j'aurai à formuler mais aussi pour découvrir le travail posté par les membres.

Thierry HL
22/02/2011, 14h15
Welcome on board

Vee
22/02/2011, 14h25
Bienvenue !
(Nom de D..., pas une faute dans ton post !* Je vais m'évanouir de bonheur :001_tt1:)





* Oui, bon, il manque un accent sur le E de Étant et une ligature œ mais faut quand même pas pousser

gillesevrard
22/02/2011, 14h41
Bienvenu nouveau membre:)
Tu trouveras assurément ton bonheur ici.;)

antonbatw
22/02/2011, 16h17
Bienvenue !
(Nom de D..., pas une faute dans ton post !* Je vais m'évanouir de bonheur :001_tt1:)





* Oui, bon, il manque un accent sur le E de Étant et une ligature œ mais faut quand même pas pousser

:D :D :D

Merci pour cette note d'humour, c'est très agréable comme accueil.

Toutefois en lisant la charte, je me suis dit :"gaffe à la fôte d'aurtograffe !!!" :P

Vee
22/02/2011, 16h23
Toutefois en lisant la charte, je me suis dit :"gaffe à la fôte d'aurtograffe !!!" :P
Et tu as lu la charte ?!!!!

Bon...
...

....

http://myst-aventure.com/forum/style_emoticons/MystAventure/evan.gif