PDA

Voir la version complète : Présentation d'un "petit" nouveau sur le forum



phennryr
28/02/2011, 03h12
Tout neuf sur le forum j'essaye d'apprendre tant bien que mal cinéma 4D en faisant pas mal de tutos , mais j'avoue pâlir pas mal quand je vois toutes les possibilités qu'il offre entre le texturing, le rigging, le modelling, la lumière plus tous les tags, plus tous les outils, plus..... (AAAAAAAA, photoshop à côté c'est "finger in the nose").
Bref, je suis actuellement en troisième année de graphisme (j'ai...25 ans oui je sais un peu à la traîne ^^) et j'aimerais par la suite pouvoir r'accrocher le monde des effets spéciaux et du motion design.
Voilà, les quelques travaux que j'ai fait sur after et cinéma 4 D, par rapport à tous les postes que j'ai vu c'est vraiment pas à la hauteur mais bon faut bien se lancer un jour alors...on y va!

http://vimeo.com/user3538075/videos

FrOsTy
28/02/2011, 08h36
Bienvenue à toi. Fais nous péter des poly

gillesevrard
28/02/2011, 11h14
Bienvenu phennyr!:)
ici on aime les images et les zolies filaires fait nous plaisir s'il te plait:blushing:.

daidokoro
28/02/2011, 12h35
Bienvenu à toi et n'hésites pas à poster tes créations, toujours intéressant e voir ce que font les autres.:biggrin:

phennryr
28/02/2011, 13h13
Oui oui stage de cinéma 4D activé je m'y mets ! merci à vous! je vais aller faire un tour du coté de pariah studio et le Robert léger à bietnôt ;)

Chooc
28/02/2011, 16h50
Bienvenue !

Plutot pas mal comme boulots pour un " débutant " !