PDA

Voir la version complète : Problème Problème d'importation



tygor
02/03/2011, 18h57
Bonjour à tous !
Je viens vous demandez votre aide car, malgré toute les réponses apportées sur ce forum au sujet de l'importation d'objet 3D dans After Effects, je n'est pas réussis à incruster une VIDEO (et pas une photo).
Je sais déjà que l'importation d'un modèle 3D vers un projet After Effects est impossible (d'après les maitres en la matières :whistling:)

Je vous explique donc ma démarche (qui est forcément fausse :thumbdown:)
-Je crée mon Background
-Je crée un nouveau matériau
-Dans le canal couleur (ou luminescence, car j'ai essayé les 2) j'introduit ma vidéo en cliquant sur "charger un fichier" (je vérifie qu'il soit bien en format .AVI (car, suivant les solutions de ce genre de problèmes, ils n'y a que ce format-ci qui est accepté.
-Et là, bug énorme, mon C4D se met à charger et n'en finit plus :(
Je suis obligé de forcer à quitter le logiciel...
Alors, je suis grand preneur de vos réponses, car, bien qu'ayant suivi toute une formation sur cinéma 4D et After Effects, je suis complètement perdu sur ce sujet qui est l'importation.
Je vous remercie grandement par avance et m'excuse de relancer une fois de plus ce sujet ! :sweatdrop:

ozchan
02/03/2011, 19h15
Je ne suis pas sur que tu puisses mettre une video sur un background.
Essaie plutôt de créer un plan de la taille de ton image et colle ta texture dessus. ça doit marcher.

Ensuite tu cadres le plan avec ta caméra, tu le mets en perspective, ect..


-------

En fait si ; tu peux charger une video dans un background, ça marche très bien chez moi et pas en avi (pas d'avi sur les mac) mais en QT.
Donc = ??

valkaari
02/03/2011, 20h04
C'est pas vraiment une bonne idée de mettre une vidéo dans une texture. Il vaut mieux utiliser une séquence d'image, voir en faire un proxy (faible déf) pour travailler dans de bonnes conditions. L'idée c'est de consommer le moins de ressources (proc/mémoire) possible.

tygor
04/03/2011, 11h06
merci pour ces réponses, j'essaie les deux solution et je vous tiens au courant ! :D