PDA

Voir la version complète : Question Smc 178



maximej
08/03/2011, 14h52
Bonjour,
Ceci est mon premier post sur le forum ou je suis venu lire un bonne quantité de sujets et qui m'a bien aidé. Je suis débutant (voire le grade inférieur) sur C4D, mais je doute avoir rencontré de logiciel plus addictif (à part peut être D.R.O.D), et j'ai hate de faire des progrès significatifs !
Je me suis inscrit sur le forum pour participer au SMC 178 ... quel ne fut pas mon désaroi, aprés avoir passé 3h (dont 1h pour les rendus ... hum ... ) à modéliser un smiley pour la joie du Roi Emoticonnes, en apprenant que je ne pouvais pas poster sur ce sujet ...
Bien sur ma modélisation est celle d'un débutant, et le rendu avec les arrêtes pourrait en traumatiser certains par son aspect chaotique et proche d'une pelote de laine ... Mais je pense toutefois que tout les membres du royaume on droit de se présenter au titre d'héritier (ben oui ils payent tous des impôts j'imagine) ...
Serait il possible de lui accorder un entretien exceptionnel avec sa majesté ? :D
Merci !

bru
08/03/2011, 14h56
Normalement, la section des SMCs devrait être accessible à tous. :confused1:

Mais en attendant, si tu n'y arrive pas, poste toujours ici. Je recopierai ce soir les images dans le fil principal.

Et bienvenue dans le sur le forum et sur le SMC (On peut dire que c'est un bon début!). :w00t:

Sir Gong
08/03/2011, 15h00
Salut maximej, je t'ai passé membre reconnu pour accéder à ta demande, mais il me semble aussi que les SMC sont déjà ouverts à tous.
On va vérifier ça...
:cool2:

Seb-bbl
08/03/2011, 15h01
En effet, l'accès aux speed challenges n'avait pas été réactivé pour les nouveaux, voilà qui est réparé.

maximej
08/03/2011, 15h07
Merci bien,
Étonné par votre rapidité, j'y répond en postant dans l'instant mon émoticone !
Le Roi est mort ! Vive le Roi !

ps : et j'imaginne que quand un problème est résolu, il faut marquer le sujet comme tel ... mais je ne trouve pas comment faire ...

Seb-bbl
08/03/2011, 15h20
Le Roi est mort ! Vive le Roi !

Chuis pas mort.