PDA

Voir la version complète : Question Compétence du Macbook PRO



NeoO
14/03/2011, 16h18
Salut à tous et a toutes :icon_bouncy:


Tout d'abord une petite présentation:

Je m'appelle Alan et je viens tout juste de m'enregistrer sur ce forum, je l'ai trouver en faisant une recherche de tuto sur Google :icon_mrgreen:
J'ai bientôt 17ans et je vis en suisse près de Lausanne.
Actuellement je suis dans une année sympathique et j'ai déposé un dossier pour entrer dans une école en tant que Graphiste et Concepteur multimédia.
Je travaille sur Cinema 4D, Photoshop et After Effects pour la vidéo.


Maintenant je vais vous exposer ma question:

Mon ancien PC vient de me lâcher et donc je suis à la recherche d'un nouvelle outil de travaille au plus vite possible.
J'avais pensé à un Apple donc j'aimerai savoir ce que vous en pensiez.
Vu que je vais me déplacer avec le MacBook Pro me semble être le plus adapté.
Voici ce que je projette d'acquérir:


MacBook Pro 17"



http://img.clubic.com/01848052-photo-macbook-pro-17-pouces-de-trois-quart-ouvert.jpg


Processeur quadricœur Intel Core i7 à 2,3 GHz

8 Go 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x4 Go

Écran panoramique antireflet haute résolution du MacBook Pro 17 pouces

Disque dur Serial ATA de 500 Go à 7 200 tr/min

http://www.maxigadget.com/wp-content/uploads/2010/07/moniteur-led-apple-cinema-display-27.jpg
Moniteur Apple LED Cinema Display (écran plat de 27 pouces)




AppleCare Protection Plan

Télécommande Apple Remote

Magic Mousse Apple

TrackPad Apple

Clavier sans Fil Apple


http://www.sbmoffice.com/images/Printers/HP-CP1525nw.jpg

Imprimante HP Color LaserJet Pro CP1525nw




Tout ceci accumulé coûte dans les 6000.-
J'aimerai savoir si les programmes telles Cinema 4D, After Effects ainsi que Photoshop tourneront bien sur cette configuration :huh:
Merci de me dire aussi ce que vous pensez de tout cela merci :icon_clap:


Take Good Care, Neo.

jeffD
14/03/2011, 18h44
Yop,

Salut et welcome on board!