PDA

Voir la version complète : (Plugin) ScoobyCamTools passe la 5ème...



dotcom
27/09/2011, 09h55
Vous pouvez visualiser la page à l'adresse http://frenchcinema4d.fr/content.php?279-ScoobyCamTool-passe-la-5ème...

Aurety
28/09/2011, 10h25
Je n'ai pas trouvé sur le site la moindre info sur le prix d'une éventuelle MAJ de ma version précédente. Quelqu'un a-til fait sa MAJ pour connaitre ça ? Pas de mail de contact du développeur sur son site et je retrouve pas mon ancien téléchargement.

NiKo
28/09/2011, 12h03
Pareil. Quand je suis passé en R12 j'ai contacté le type qui m'a dit que la MajR12 n'était pas encore faite.
Depuis, plus de news, pas de mail d'info concernant une MAJ auto pour les possesseurs de la licence...
J'ai le mail du type Aurety. Maile moi si tu veux que je te l'envoie...

Aurety
28/09/2011, 15h37
Oki, alors j'ai contacté le développeur et sa réponse est qu'il accepte de faire une ristourne de 10% sur demande spéciale mais que l'achat de la première licence étant trop vieux (3,5 ans ). Le paiement se fait dés lors après petit échange par mail avec Frank Willeke en payant directement par Paypal sans passer par le site.
Bref j'ai payé 49,95êuros pour la mise à jour et je ne suis pas déçu, le petit caméraman est juste génial pour bien visualiser les mouvements de la cam'.

NiKo
28/09/2011, 16h11
Merci pour les infos.
Mais du coup tu peux nous en dire plus sur l'utilisation du bidule? J'ai payé 60 brouzouf pour utiliser 1 fois ce plug en prod, alors ps férocement envie de repayer juste pour le fun.
Un truc d'ailleurs m'interpelle. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une simple maj du plug qui le rend juste compatible avec la R12/13?
Parce que sinon sympa le truc où tu dois payer en fait tous les ans sinon ton plug, il marche juste plus.. :huh:

Aurety
28/09/2011, 16h26
Regarde le tour sur le site, il est trés explicite ! Je trouve pour ma part que le plugin est bien plus ergonomique et il intègre des fonctions dont je révais ( motion blending entre deux chemins splines par exemple ). Le tout est trés réactif Niko, et il y a plus d'options. Maintenant si tu veux aller plus loin, je pense qu'il faudra que tu télécharges les plugins ( désormais gratuits ) de TCA Studio, un must à mon avis mais plus chaud à utiliser. Ici c'est simple et ca marche tout de suite.

NiKo
28/09/2011, 17h16
Ok. Merci pour ton retour.
J'attendrai d'avoir à nouveau besoin alors... Tu comptes t'en servir pour Kamigaz?

Aurety
29/09/2011, 00h09
oui, entre autres... rien que pour l'automatic banking c'est top !

dotcom
29/09/2011, 06h08
hello j'en profite...
pour vous demander si l'export vers fichier aec des mouvements de cam se passe sans soucis ?

NiKo
29/09/2011, 09h29
Je crois me souvenir qu'avec la précédente version du plug j'avais tout simplement baké la caméra, et ensuite export sans soucis.

dotcom
29/09/2011, 15h35
merci niko!

diego1968
29/09/2011, 18h40
Comparativement avec les outils CS Tool (action CAM, docu CAM, easy CAM) est-ce que cela vaut le coup d'acheter le plugin ?:icon_redface:

Aurety
29/09/2011, 22h37
Je ne suis pas VRP pour Scoobycam :-D Je dirais que pour ma part, même si j'utilise aussi les CSTools et STeadyCam Pro, qui je vous le rappelle est aujourd'hui GRATUIT ( meilleur rig de caméra possible à mon avis mais plus complexe à prendre en main ), je dirais que Scoobycam gagne haut la main sur l'ergonomie et la simplicité, mais surtout son champs d'action.