PDA

Voir la version complète : Got Milk?



Fluffy
03/11/2011, 16h44
Salut à tous,

ça fait un moment que j'ai rien posté, mais j'ai récemment bossé sur un projet assez sympa, qui vient d'être mis en ligne: http://gotmilk.com

Il s'agit d'une campagne de promo pour la marque "Got Milk?", qui est une grosse campagne qui dure depuis des années aux États-Unis, pour inciter à la consommation de lait.

J'ai été initialement embauché pour créer la vache et l'oiseau (modélisation et animation), mais j'ai fini par faire pas mal d'éléments 3D, ainsi que tout ce qui était gestion de l'éclairage, des rendus, etc...

La boîte Silktricky s'est aussi chargé d'éléments 3D et de leur animation, et s'est occupé de la programmation Flash, de la post-prod' et de tout le reste.

Je posterai quelques éléments de WIP un peu plus tard, sur mon blog!

Paradox
03/11/2011, 17h20
Moo yeahh ! :) Beau boulot !

Rudy
03/11/2011, 17h24
Oh la vache :thumbup1:

C'est normal pour les genou avant qui sont rentrés ...

diego1968
03/11/2011, 17h25
Vraiment très sympa ce site…on sent qu'il y a des moyens derrière ! :thumbup1:
Je n'ai pu voir la vache…le site est trop lent à charger (ça doit être le fait que c'est l'heure de pointe aux states !:innocent:)

Les pub sont marrantes…très américaines:icon_wink:

Les bouteilles sont vraies ou en 3D ?…Si c'est de la 3D on dirait du Vray :innocent:

Et oui pour un WIP :icon_bouncy::icon_bave:

Bravo pour ton taff :icon_wink:

Fluffy
03/11/2011, 17h29
C'est normal pour les genou avant qui sont rentrés ...
Oui c'est normal, les vaches ont bien les pattes avant un peu tordues, dû à leur poids. Le client voulait que j'accentue cet effet cependant, donc il est un peu extrême ici (pour faire plus mignon, qu'il m'ont dit).

Les bouteilles, ainsi que tout le reste ont été rendues avec AR et GIs, sur Render King (que je recommande toujours aussi chaudement).

diego1968
03/11/2011, 17h33
Comme quoi, AR c'est du solide !:P

Vee
03/11/2011, 17h35
Très réussie cette vache aux beaux yeux ! J'aime particulièrement la rubrique Hair, skin & nails :biggrin:

Luc
04/11/2011, 10h46
Très jolie vache, j'aime beaucoup son coté réaliste tout en conservant un coté cartoon.
Je ne sais pas si c'est voulu mais j'adore en tout cas :icon_bave:

Beau boulot my Fluffouille, comme d'hab hein :icon_love:

diego1968
04/11/2011, 13h26
Finalement j'ai réussi à tout voir avec un meilleur débit (de lait) :P

La vache est vraiment marrante avec ses longs cils…j'aime bien sont sourire aussi:icon_mrgreen:

De très bonnes animations et une inerractivité sobre mais efficace :icon_clap::thumbup1:

macadamxbanks
06/11/2011, 18h04
La vache!!! Excellentissimo !!! :icon_clap:
C'est vrai par contre que le site est hyper mega lent! Mais sinon les bruitages sont Nickels , l’animation parfaite (j'ai flippé à max quand la vache s'est levée dans la rubrique health benefits:icon_mrgreen:)
l'intrégration de la vahc dans le décor préhistorique c'est en 3d ou c'est vraiment une vache??
Bravo très beau boulot

Loriel
08/11/2011, 01h29
Cool les rendus sont bien sympa!
Les petites anims aussi.
:icon_thumbsup:

NiKo
08/11/2011, 09h39
Chouette taff! :thumbup1: