PDA

Voir la version complète : Question [ACS3] Insérer un target dans une .class tweenmax



BoB
15/03/2012, 22h01
Bonsoir :icon_smile:
Voilà alors j'ai un souci en Action Script 3 et comme je n'ai pas trouvé de solutions via internet et notre ami google, je m'adresse à vous programmeur ou amateur d'ACS :

Je m'explique j'aimerais insérer un evt.target dans une function (jusque la pas de souci), simplement j'ai utilisé la class tweenmax, (greensock)
pour réaliser mon action (dans ma function) et donc à partir de la je ne vois pas ou placer l'evt target.
(bien sur il y'a d'autre moyen(merci donc de ne pas me répondre par "il faut faire 8 fonction", mais j'aimerais passer par le .target qui va agir sur mes 8 occurrences regroupée dans une seule.)
J'ai notamment essayé d'agrémenter une variable de type target mais pas très concluant.

Voilà, je suis persuadé que la solution est simple, mais, encore faut il y penser.
Un exemple type de la function tweenmax :
{mc=(MoveClip)=nom de mon occurrence regroupant les 8 autres.}


function agrandir(evt:MouseEvent){
TweenMax.to(mc, 0.3, {scaleX:1.1, scaleY:1.1});
}

Sir Gong
15/03/2012, 22h17
Heu, ici c'est Frenchcinema4d.

Des fois on parle d'autres choses, mais là c'est un peu éloigné de nos centres d'interêt.

BoB
15/03/2012, 22h21
D'accords je comprends, navré.

Sir Gong
15/03/2012, 22h27
Merci de ta compréhension.

Il ne faudrait pas que demain quelqu'un ouvre un sujet pour savoir comment faire une tarte au citron ou la vidange du tracteur.


Hop, je ferme ! :icon_boss: