PDA

Voir la version complète : Intérieur



lillois
04/06/2012, 00h18
Bonsoir à tous,
ca fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, travail oblige. :huh:
Je suis sur un nouveau projet dans le cadre de mon travail, (réaménagement d'un intérieur d'un pavillon) et j'aimerai avoir vos avis toujours constructifs, je posterai petit à petit mes avancements.
Bonne soirée à tous.

http://data.imagup.com/10/1153423879.5741png (http://www.imagup.com/data/1153423879.html)

druide
04/06/2012, 19h06
Je n'y connais rien en archi, mais ça commence bien.

yayaprod
04/06/2012, 19h55
Salut,
C'est bien parti, peut-être trop d'ao globalement, j'aurais fait pénétrer d'avantage les rayons du soleil dans la pièce, mais ça c'est une histoire de goût. Commence a texturer pour ne pas avoir de surprise avec la GI. Tu peux booster le gamma en sortie rendu à 1,8 aussi.
Yaya. °)

actarus
04/06/2012, 20h12
Salut,
Tu peux booster le gamma en sortie rendu à 1,8 aussi.
Yaya. °)

Salut,
Pourquoi 1,8? Le gamma de l'OS mac s'est aligné sur windows soit 2,2 depuis la 10.6. Tu peux expliquer Yaya stp?

Kilco
04/06/2012, 20h47
Les plinthes se raccorde pas très bien, c'est normal ?
Sinon, bon début :P

Rudy
04/06/2012, 21h30
Bon début.

Cependant la fenêtre semble bien grande et trop près du plafond.

lillois
04/06/2012, 21h37
Bonsoir à tous, et merci de toutes vos réponses, je vais répondre à quelques remarques pour vous éclairer. :whistling:

@ yayaprod: oui c'est vrai l'orientation du soleil serait bien meilleure avec les rayons du soleil dans la pièce, mais comme je continu à modeliser, je m'attarderai un peu plus sur l'éclairage par la suite. :thumbup1:

@ Kil_cogit: je me doutais que quelqu'un allait faire la remarque, :D et pourtant rien d'anormale, en fait dans cet intérieur, il y a une plainte murale et aussi une plainte qui reprend un mur qui ressort en faite c'est la bordure de la cheminée que je n'ai pas encore modélisé.