PDA

Voir la version complète : sdk mograph et calcul de l'objet



paspas
27/06/2012, 12h39
hello

je cherche dans la doc depuis longtemps et je ne trouve pas soit çà existe pas soit parce que je suis une bille et que je ne le trouve pas :)

il existe pour xpresso et pour coffre un code permettant d' empêcher le calcul systématique de cette expresso ou coffee .

existe t il pour mograph un code empêchant le calcul de cette objet mograph a chaque renouvellement de l’écran ?

j'utilise mograph en général pour de l'architecture ( tuile , palissade, ......) mais une fois l'objet régler il faut des ruse de sioux pour que la scène ne soit pas ralentie.

peut être existe t il un moyen d’empêcher le calcul des objets mograph grâce à phyton ?

si par hasard de vos recherche dans le sdk vous avez trouvez un code pouvant faire mon bonheur n' hésité pas

merci

paspas

valkaari
27/06/2012, 14h23
C'était quoi la commande coffee ou xpresso ?



Quand tu crées un générateur, il y a en python la commande suivante pour empêcher que le code ne se recalcule à chaque frame. Mais je penses pas que tu pourra l'injecter à ton objet mograph (sauf si y a une variable à mettre dans le basecontainer)


def __init__(self):
self.SetOptimizeCache(True)

paspas
28/06/2012, 09h21
C'était quoi la commande coffee ou xpresso ?[/PHP]


zut la colle !! lol ça fait longtemps que j'ai plus mis les main dans le cambouis , je sais plus le retrouver comme çà, je zuite mes vieux codes et je revient lol

merci pour la piste je regarde ça aussi


paspas

paspas
28/06/2012, 11h23
resalut

c'etait EVENT_NOEXPRESSION qui empêchait l’exécution de l'xpression

paspas

valkaari
28/06/2012, 14h13
ha, je connaissais pas ^^

Sinon il y a le tag "stop" qui normalement empêche les générateurs ou deformeurs de calculer <---- ça c'est une connerie ^^

A mon avis, c'est surtout le nombre d'objet générés qui empêche c4d d'être performant. D'ailleurs éditer un cloneur ne change pas grand chose. Par contre, connecter les objets édité, change tout.