PDA

Voir la version complète : Pré-commandes FC4D - xs_yann



xs_yann
27/02/2013, 13h45
Bonjour,

Je reviens vers vous car le lancement de mon nouveau site va être retardé suite à quelques problèmes.
J'ai donc décidé de prendre les commandes uniquement des membres de FC4D, ce qui permettra de m'aider à financer le site et, je l'espère, vous rendre service.

Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un des plugins suivant (et que vous êtes membre actif de FC4D) vous pouvez me contacter par MP ou par mail (contact /at\ xsyann.com) :

xsCameraSizeAdjust (www.youtube.com/watch?v=rD2SB0H1QV4&hd=1) : 5 €
xsDeformation (www.youtube.com/watch?v=XLBA6zOaJlc&hd=1) : 10 €
xsReplace (www.youtube.com/watch?v=8hPpu1Cm07k&hd=1) : 19 €
xsTexturePath (www.youtube.com/watch?v=nGi1xwKo0tY&hd=1) : 5 €
xsYLock (www.youtube.com/watch?v=mFb6c4ImoXE&hd=1) : 5 €
xsPostRender (www.youtube.com/watch?v=wRUgXYYpw5s&hd=1) : 10 €
xsSplitSelectionTags (www.youtube.com/watch?v=60iYrS7ab8I&hd=1) : 7 €
xsLayerColor (www.youtube.com/watch?v=L4qrIxNIKnc&hd=1) : 7 €
xsPolyInstance (www.youtube.com/watch?v=N6-nUaVnaIA&hd=1) : 15 €
xsTab (www.youtube.com/watch?v=e-nPeivLHtc&hd=1) : 7 €

Je propose également le xsPack (www.youtube.com/watch?v=OWV6SvhH_PQ&hd=1) contenant les 20 plugins à 59 € au lieu de 90 €.

Les 10 plugins gratuits seront mis à disposition quand le site sera en ligne.

Si vous avez des remarques, critiques, suggestions n'hésitez pas.

Merci à vous,
Bonne journée.

César Vonc
28/02/2013, 22h21
Je veux bien faire un petit don si ton futur site aura la classe d'être en Français !

Paradox
28/02/2013, 22h48
Top ! Encore merci, ça fonctionne à merveille. :thumbup1:
Je vais tester xsPostRender les prochains jours. Je te fais un retour rapidement. ;)

diego1968
02/03/2013, 17h40
Bon moi j'ai pris le pack…je sais je suis gourmand !:D

Je pense que cela merite une petit News, mise en avant sur le site…non ?:blushing:

Paradox
02/03/2013, 19h18
C'est prévu pour lundi. ;)

rik25
03/03/2013, 16h33
Pareil que Cesar si tu nous fais un site en français je fais un don....

xs_yann
03/03/2013, 18h57
Je veux bien faire un petit don si ton futur site aura la classe d'être en Français !

Haha, je ferais un site en français quand tu coderas en anglais. :icon_mrgreen:

Non, blague à part, c'est prévu (tout du moins j'aimerais bien), mais après que le site soit mis en prod. Je veux déjà faire un truc fonctionnel (et pratique pour moi) pour mettre les plugs à la dispo de tout le monde, puis j'ajouterais des fonctionnalités après (multilingue, réseau sociaux, blog, etc...).


Je vais tester xsPostRender les prochains jours. Je te fais un retour rapidement. ;)

Merci Paradox. :thumbup1:

Pour la news, ça t'embête pas trop de la retarder ? Ce serait peut être mieux de la sortir en même temps que le site.

Paradox
05/03/2013, 09h22
Comme tu veux koupaing. Tu me dis, et je fais selon. ;)

César Vonc
05/03/2013, 14h42
Non, blague à part, c'est prévu (tout du moins j'aimerais bien), mais après que le site soit mis en prod. Je veux déjà faire un truc fonctionnel (et pratique pour moi) pour mettre les plugs à la dispo de tout le monde, puis j'ajouterais des fonctionnalités après (multilingue, réseau sociaux, blog, etc...).

J'espère vraiment que ça aboutira. Allez, je te paie tout de même l'équivalent d'un café d'encouragement, en attendant. ^^

Sylla
11/03/2013, 20h35
Je passais par là juste pour annoncer que le nouveau site de xs_yann est en ligne.
Et que je le remercie pour son travail. Le plug-in xsDeformation est déjà indispensable alors que je l'ai seulement depuis 10 minutes.
A +

xs_yann
11/03/2013, 22h18
Merci Sylla pour ton retour.

Merci pour ton café César. :thumbup1:

Comme l'a dit Sylla, le site est en ligne. Il est encore en phase de test mais fonctionnel.

http://www.xsyann.com

diego1968
12/03/2013, 09h09
Interface simple et concise comme j'aime !

Super !:thumbup1: